Hp TrueVision ne fonctionne plus

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
-
Bonjour, J'ai un Hp pavillon dv6 6154 sf et avant ma webcam fonctionnait tout le temps et un jour çà a commencer à s'obscurcir et maintenant la webcam affiche une image complètement noir. J'ai ensuite installé un autre logiciel que Cyberlink Youcam, c'est Debut Video Capture Software et çà ne marche toujours pas donc je pense que le problème se situe plutot au niveau du pilote c'est à dire Hp TrueVision j'ai recherché des mises à jour mais il n'y en a pas et je ne peux pas mettre ce pilote à une version précédente. Comment puis-je faire pour que ma webcam se remette à fonctionner ?

4 réponses

Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 789
Bonjour ,

Le fait que sa soit venu progressivement me fait plus penser qu'elle est morte tous simplement ...

Sinon tu désinstalle le driver complétement et laisse Windows le réinstaller .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012

Ouai mais le problème est que j'ai déjà desinstaller le driver et Windows l'a réinstallé mais çà ne veut toujours pas :/
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012

Mais à chaque fois que je démarre Cyberlink Youcam ou Debut Video Capture Software l'image reste clair un quart de seconde. Et j'ai déjà fait des recherches mais ils parlent que de "non détection du pilote" . ^^
Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 789
Essaye d'installer Slimdriver et lance une analyse .
Apres regarde si un driver est disponible pour la web cam .