Roller Coaster Tycoon 3

Fermé
maximax34 - Modifié par maximax34 le 28/05/2012 à 13:13
 maximax34 - 24 juil. 2012 à 17:17
Bonjour, ça fait déjà quelques années que je joue à RCT3 mais je ne parviens toujours pas à pouvoir placer la caméra SOUS la terre, de façon à regarder les visiteurs du parc profiter de mes attractions et de mes stands souterrains. D'autre part, j'aimerais réussir parallèlement à construire le plus simplement possible une montagne russe sous terre, et sous une montagne. (En réalite je tente tant bien que mal de réaliser une montagne russe qui correspondrait au temple de l'eau dans Zelda Ocarina of Time, dès lors j'ai besion de construire la petite colline dans le lac Hylia et d'y placer mon temple et ma montagne russe dessous), vous me suivez encore lol ? Voilà, en gros je suis bloqué, j'ai réussi à faire le temple de la forêt et il me manque donc cette technique pour pouvoir construire tous les autres, c'est-à-dire, sous terre et pouvoir placer cette fichue caméra sous terre aussi. Désolé pour ce looonnng message mais il fallait que je précise un maximum. Merci de vontre réponse ^^

A voir également:

1 réponse

NJS08 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
Modifié par NJS08 le 18/07/2012 à 13:13
Pour mettre une montagne russe sous terre, il suffit de choisir l'emplacement auquel tu veux placer ta gare, rester appuyer sur la flèche (au-dessus de Ctrl, en bas à gauche sur ton clavier), tout en glissant ta souris vers le bas. Pour finir, libre choix de combien de mètres de profondeur. Voilà ...
1
Dac, merci. Mais ça je sais déjà le faire, peut-être me suis-je mal exprimé... Car une fois ma montagne russe faîte, j'aimerais pouvoir construire un décor tout autour, mais sous terre. Alors il est fort possible pour que cette maneouvre soit irréalisable, qu'il est par conséquent impossible de placer des éléments de décor, des chemins, etc... sous une montagne. En tout cas c'est sympas de m'avoir répondu, ça fait tellement longtemps que j'ai posté ce commentaire que je n'y croyais plus trop ;)
0