[Problème] Dèmontage Acer Aspire 5742

Fermé
Justice-Pinkman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2012 à 14:16
Bonjour , J'ai un problème depuis hier . Le ventilateur de mon pc ne tourne plus , J'ai donc essayé de le démonter pour aller voir pourquoi le ventilateur ne fonctionné plus . Mais je rencontre un problème pour le démonter , Je n'arrive pas à atteindre la ventilation .

J'ai un ordinateur ACER , ASPIRE 5742 ( https://www.techradar.com/news/apcmag )

Et pour le démonter il faut enlever les vis derrière l'ordinateur puis enlever le devant du pc ( ce que j'appelle le devant est : le clavier + les rebords , le tout se fait en même temps )

Et comme vous pouvez voir sur la photo juste a coté des fentes je n'arrive pas à le décrocher . Alors que , sur presque tous les coins et ... Je n'ai rencontré aucun soucis .

Merci d'avoir lu mon problème
Cordialement Justice-Pinkman
A voir également:

2 réponses

Bjr,

Les Acer se démontent facilement, en principe. Tiens ! la doc pour ce modèle pour t'aider:

http://www.google.fr/...

C'est en anglais, mais tu as les images.

Conseil: scotche chaque vis dans son emplacement d'origine (ça évite de galérer au remontage); utilise une carte magnétique rigide pour déclipser plutôt qu'un tournevis; une pince à épiler (embouts scotchés) pour les petites nappes; mets des gants ou démagnétise-toi. Reste zen, et ne sois pas pressé.
1
Justice-Pinkman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 14:13
Bonjour ikewdu . Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message .

Donc je vais suivre tes conseils et re-essayer de démonter mon ordinateur .

Cordialement Justice-Pinkman
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 14:16
Je ne connais pas ce modèle, mais certains ventilos sont accessibles par la trappe arrière chez Acer. C'est peut-être le cas ici (je n'ai pas regardé la doc de près).
0