[Ragnarok ] Taiserv

Fermé
hinaichigo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 13 déc. 2006 à 19:25
Darkharu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 16 déc. 2006 à 09:16
Bonjour tous le monde ! Ceci n'est pas une demande mais une pub, est oui (^.^)

Je viens pour vous annoncer qu'actuellement un serveur [qui n'est pas a moi mais a quelqu'un que je connais et que j'admire particulièrement] viens d'ouvrir ces portes ! Il est assez difficil de l'installer mais toute fois vous pourrez demander conseil à la personne qu'il faut. Elle ne vous refoulera pas et vous viendra en aide pour cela ! Après tout il est là pour sa n'est-ce pas ? bon je l'avoue il es aussi là pour mettre de l'ordre dans la serveur mais voilà ! Donc je disai, il es donc pas très facil à installer mais facil et rapide a télécharger. Il y en a douze mais les fichier ne sont pas très gros et ni lourds, sa ne prend vraiment pas beaucoup de place et donc voila !

voici le forum [non il n'as pas encore de site, pas à ma connaissance ! ] = http://taiserv.activebb.com

Franchement s'il vous plait essayer de venir et faite le vivre ! Il n'y à pas beaucoup de monde puis, ce serai simpas qu'il y es plus de monde ! Sa encouragera le game master qui a prit un certain temps à le concevoir ! ^^

1 réponse

Darkharu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 09:16
Serveur introuvable :(
0