Excel adition de donner inférieur à aujourd'h
got
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau rempli sur 450 jours depuis une date donnée.
je cherche à additionner les donner depuis le début du tableau jusqu'à aujourd'hui en laissant les donner pour les dates futures.
Je ne sais pas si ce que je raconte est français...
j'aimerai une formule qui puisse aditionner des donner passées et futures mais uniquement depuis le début jusqu'à aujourd'hui...
merci de votre aide... Car je m'arrache les cheveux !!!
J'ai un tableau rempli sur 450 jours depuis une date donnée.
je cherche à additionner les donner depuis le début du tableau jusqu'à aujourd'hui en laissant les donner pour les dates futures.
Je ne sais pas si ce que je raconte est français...
j'aimerai une formule qui puisse aditionner des donner passées et futures mais uniquement depuis le début jusqu'à aujourd'hui...
merci de votre aide... Car je m'arrache les cheveux !!!
A voir également:
- Excel adition de donner inférieur à aujourd'h
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
Ce sont des données de remplissage hotelier.
je cherche à additionner les cellules remplies qui sont inérieures à la date d'aujourd'hui...
Je ne veux additionner que les passées et présentes.
Je ne vois pas comment on peut ignorer les cellules futures. Mes connaissances dans Excel sont limitées à priori.
en gros, pour faire court.
J'ai un planning de données du 20 mai et ce jusqu'à 450 jours après. Certaines données sont remplis du 20 mai à aujourd'hui et pour le futur également. Mais je ne veux additionner que les données passées et présentes...