Informations en détresse !
Tibiscuit1996
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un ipod touch peut importe la version ça n'a pas d'importance et récemment j'ai dû changer d'ordinateur. Toute ma musique à déjà été transférée de mon vieil ordinateur à mon nouveau, mais lorsqque je branche mon ipod, iTunes me dit qu'il est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes et il veut que je le restaure, mais comme je ne veux rien perdre de ce que j'ai sur mon ipod je ne le fais pas. Je me demandais donc s'il existait un moyen de continuer de synchroniser mon ipod avec ma "nouvelle" bibliothèque iTunes sans perdre mes choses.
Merci de m'aider si vous avez une solution !
Alors voilà, j'ai un ipod touch peut importe la version ça n'a pas d'importance et récemment j'ai dû changer d'ordinateur. Toute ma musique à déjà été transférée de mon vieil ordinateur à mon nouveau, mais lorsqque je branche mon ipod, iTunes me dit qu'il est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes et il veut que je le restaure, mais comme je ne veux rien perdre de ce que j'ai sur mon ipod je ne le fais pas. Je me demandais donc s'il existait un moyen de continuer de synchroniser mon ipod avec ma "nouvelle" bibliothèque iTunes sans perdre mes choses.
Merci de m'aider si vous avez une solution !
A voir également:
- Informations en détresse !
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide