A voir également:
- Probleme firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
18 réponses
suite...et qq précisions : j'ai pas pu visionner mes propres encodages, parceque le gadget est tombé en panne avant que j'ai pu le faire ; néanmoins , c'est -tres surement- la meme chose que le format .amv ; pour lequel il y a donc un player sous Windows ; du reste ça produit la meme taille de fichier à parametres d'encodage identiques ; mais j'ai pas réussi à swaper les headers fichiers pour lire du.smv avec donc le lecteur Windows 'AMV Player' ; par contre , j'ai pu visionner leur petit fichier de 'demo' inclus dans la mémoire ( une jonque dans une baie ; un film tristounet tout gris ; demo sexy quoi !)
pour mon gamin la taille de la video n'etait pas un probleme ; ça lui suffisait ! genre jouer un manga en cours de maths je suppose...
mais j'ai donc pu largement me pencher sur le format jumeau .amv
sinon je suis quand meme tres sceptique vis à vis des enseignes impliquées ( Fnac, darty, Redoute ) ; comment est ce que ce bug magistral sur le firmware peut leur avoir échappé !! nos bouzins en panne ont le firmware 2.611 ; peut etre ont ils été abusés par l'ancienne série , la version 512Mo sortie au printemps, en firmware 2.34 qui semble ne pas avoir été autant buggée. Donc ils ont peut etre commandé dans la foulée , sans trop vérifier...; pas serieux quand meme , vu les enseignes impliquées
Par contre le fabricant ne pouvait ignorer ce qu'il livrait !! et en grandes quantités en plus , vu les enseignes ; or , visiblement il s'en fout !! du coup, je n'envoie meme pas un mail de 'bug report' , ils le savent déjà ....les salopards ; foirer le nowell de gamins , c'est quand meme crado :((
pour mon gamin la taille de la video n'etait pas un probleme ; ça lui suffisait ! genre jouer un manga en cours de maths je suppose...
mais j'ai donc pu largement me pencher sur le format jumeau .amv
sinon je suis quand meme tres sceptique vis à vis des enseignes impliquées ( Fnac, darty, Redoute ) ; comment est ce que ce bug magistral sur le firmware peut leur avoir échappé !! nos bouzins en panne ont le firmware 2.611 ; peut etre ont ils été abusés par l'ancienne série , la version 512Mo sortie au printemps, en firmware 2.34 qui semble ne pas avoir été autant buggée. Donc ils ont peut etre commandé dans la foulée , sans trop vérifier...; pas serieux quand meme , vu les enseignes impliquées
Par contre le fabricant ne pouvait ignorer ce qu'il livrait !! et en grandes quantités en plus , vu les enseignes ; or , visiblement il s'en fout !! du coup, je n'envoie meme pas un mail de 'bug report' , ils le savent déjà ....les salopards ; foirer le nowell de gamins , c'est quand meme crado :((
moi ossi g le meme pb que toi ! a croire que c une tare de ce modele !
pareil ; acheté ce MP-CS155 pour le Noel du gamin et c'est franchement une mrd.. ! bloqué tres vite en open firmware , comme vous : le logo MpMan et plus moyen de l'éteindre , sauf avec les 2 touches volume ; de plus il ne lit pas l'amv mais le smv de Sigmatel ; alors que propre site Europe de Mpman propose encore les mp3PlayerUtilities368 en tant que codeur , bref ..de l'amv ! en clair y'a pas encore de player Windows pour le smv , contrairement à l'amv ; de plus c'est visiblement fragile camelote inside ( palette navigation) ;
enfin j'ai réalisé que un ecran 1,5 , 1,8 , voire 2 inches ne change RIEN sur la taille de la video ; ce genre de baladeur ne sait PAS utiliser la totalité de l'ecran ; ilouvre juste une 'fenetre' en pixels ; bref la moitié de l'écran est "perdue" en affichage video ; ça laisse pas grand chose ( 24><16 mm) c'est en plus meme pas du 4/3 ; un jouet de mauvaise qualité ; à oublier ...
enfin j'ai réalisé que un ecran 1,5 , 1,8 , voire 2 inches ne change RIEN sur la taille de la video ; ce genre de baladeur ne sait PAS utiliser la totalité de l'ecran ; ilouvre juste une 'fenetre' en pixels ; bref la moitié de l'écran est "perdue" en affichage video ; ça laisse pas grand chose ( 24><16 mm) c'est en plus meme pas du 4/3 ; un jouet de mauvaise qualité ; à oublier ...
coeurtendre_36
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007
>
trane
8 mars 2007 à 14:20
8 mars 2007 à 14:20
Bonjour Trane !
Si ,tu peux utiliser tout l'écran en changeant la dimension dans setting en ouvrant smv converter ! il est en 96x96 d'origine mais moi j'ai mis un clip que j'ai changé en 110 par exemple et il prend tout l'écran !!
J'espère que ma réponse t'a aidé!
Si ,tu peux utiliser tout l'écran en changeant la dimension dans setting en ouvrant smv converter ! il est en 96x96 d'origine mais moi j'ai mis un clip que j'ai changé en 110 par exemple et il prend tout l'écran !!
J'espère que ma réponse t'a aidé!
moi j appuis sur tout les boutton est sa mrche car j ai eu le meme probleme .
moi aussi j ai un probleme je n arrive pas a mettre des video alors si tu peux m aider ? stp merci et oublie pas quand il bloc tu l étteind et appuis sur toute les touche
moi aussi j ai un probleme je n arrive pas a mettre des video alors si tu peux m aider ? stp merci et oublie pas quand il bloc tu l étteind et appuis sur toute les touche
je l'ai fait (appuyer sur tous les boutons !) ; plusieurs fois , pendant peut etre 20 minutes à chaque fois ; ça reste bloqué :/
pour la video , c'est simple , tu installes sur ton PC l'encodeur livré sur le mini-CD ; c'est ledossier SMV Converter et l'appli smv2video.exe ; tu verras c'est ultra simple
par contre tu vas regarder ensuite uniquement sur cette M.., enfin ce CS155 , et donc en taille 24><16mm ; un timbre poste 'en gros' .
je rapporte 'le mien' définitivement à Darty ; j'ai compris une fois pour toute ; ce sera soit le Creative Zen soit l'iPod Video , mais PLUS JAMAIS ces gadgets ridicules ; c'est dommage , ça pourrait etre beaucoup mieux fait , à commencer par gérer la totalité de la taille écran ; or, AUCUN ne le fait , à ma connaissance ; bref pour 80€ je trouve que c'est proche de l'escroquerie , quand on pense qu'une PSP Value ( un bijou PLEIN de pure technologie) ne coute 'que' 268€
pour la video , c'est simple , tu installes sur ton PC l'encodeur livré sur le mini-CD ; c'est ledossier SMV Converter et l'appli smv2video.exe ; tu verras c'est ultra simple
par contre tu vas regarder ensuite uniquement sur cette M.., enfin ce CS155 , et donc en taille 24><16mm ; un timbre poste 'en gros' .
je rapporte 'le mien' définitivement à Darty ; j'ai compris une fois pour toute ; ce sera soit le Creative Zen soit l'iPod Video , mais PLUS JAMAIS ces gadgets ridicules ; c'est dommage , ça pourrait etre beaucoup mieux fait , à commencer par gérer la totalité de la taille écran ; or, AUCUN ne le fait , à ma connaissance ; bref pour 80€ je trouve que c'est proche de l'escroquerie , quand on pense qu'une PSP Value ( un bijou PLEIN de pure technologie) ne coute 'que' 268€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr apré 1moi de recherche je commencé a désespéré pui jai instalé un jour le real player de google et pui voila sa marche ! tro contente puisk mon mp4 afiché d message derreu com koi le disk dur été tro rempli ou bien k mon mp4 été plein enfin voila jesper k cet soltuion vou aidera !!!!
moi je dis que ce probleme de firmware est une conspiration.
On crois qu'on va acheter un lecteur MP3 suffisant pour un prix pas trop élevé, et on se retrouve avec plein de bugs constructeur. Donc on revient a Darty et là on se dit : "Je ne veux plus que celà m'arrive avec ce genre de matériel, je vais mettre plus d argent dans mon lecteur MP3... Au moins un Ipod çà marche!" Et vous vous retrouvez à payer au final 3 fois ou plus le prix que vous pensiez mettre au depart.
On crée des produits pas finis et moins chers pour vendre les modèles plus haut de gamme.
C'est encore un coups des hommes en noir!!!!
ils ont pas des lecteurs MP3 fiables et solides à l'armée? si possible antishock waterproof et pas cher avec l'option micro-onde grill...
On crois qu'on va acheter un lecteur MP3 suffisant pour un prix pas trop élevé, et on se retrouve avec plein de bugs constructeur. Donc on revient a Darty et là on se dit : "Je ne veux plus que celà m'arrive avec ce genre de matériel, je vais mettre plus d argent dans mon lecteur MP3... Au moins un Ipod çà marche!" Et vous vous retrouvez à payer au final 3 fois ou plus le prix que vous pensiez mettre au depart.
On crée des produits pas finis et moins chers pour vendre les modèles plus haut de gamme.
C'est encore un coups des hommes en noir!!!!
ils ont pas des lecteurs MP3 fiables et solides à l'armée? si possible antishock waterproof et pas cher avec l'option micro-onde grill...
Bonjour a tous,moi cest pareil que vous, il reste bloquer sur "mp man" jai deja essayer de le redemarrer une bonne 100aine de fois sans reponses!bilan, je suis deg,pour un etudiant 80 eurosca va apeu pret mais si ca marche 3 jours!pas question!
Hop=>retour chez Darty!
Quelquun a deja ramener son mp-cs155 la ou il lavait acheter!?lon til rembourser? merci ;)
Hop=>retour chez Darty!
Quelquun a deja ramener son mp-cs155 la ou il lavait acheter!?lon til rembourser? merci ;)
pepito69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
1
30 janv. 2007 à 18:57
30 janv. 2007 à 18:57
oui j'en offert 1 à ma fille pour noel à marché 2 jours puis bloqué
je l'ai rammené à leclerc on me l a changé ,au bout 1 semaine plus
possible de lire music ,je l'ai rammené on me la rembourssé
depuis j'ai offert un mmemup senso 1gb fonctionne super et pas plus cher l autre alors fait toi rembousser car il ont un probléme
je l'ai rammené à leclerc on me l a changé ,au bout 1 semaine plus
possible de lire music ,je l'ai rammené on me la rembourssé
depuis j'ai offert un mmemup senso 1gb fonctionne super et pas plus cher l autre alors fait toi rembousser car il ont un probléme
guitoune62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
11 févr. 2007 à 14:53
11 févr. 2007 à 14:53
salut a tous alors, voila moi par contre j'ai un probleme pour convertir mes fichiers videos avi en smv mais le probleme c'est que je n'ai pas le bon codec est ce que quelqu'un pourrait me dire quel codec faut-il utiliser ??
merci beaucoup.
merci beaucoup.
Juste pour signaler qu'il y a un nouveau firmware sur le site de mp-man pour de mp-cs155. Ca reglera ptet quelques soucis.
Bonjour à tous, je poste ici en réaction à tous les messages en rapport avec le Mpman Mp-Cs155.
Il faut éviter un amalgame avec tout les produits de Mpman, j'ai acquéris un MP-CS155 512Mo et il marche à merveille, j'écoute toute mes musiques, stoque mes images et regade mes films grâce au petit logiciel fournit avec le cd-rom.
Bref le 1Go a peut-être des soucis mais prudence ;).
Il faut éviter un amalgame avec tout les produits de Mpman, j'ai acquéris un MP-CS155 512Mo et il marche à merveille, j'écoute toute mes musiques, stoque mes images et regade mes films grâce au petit logiciel fournit avec le cd-rom.
Bref le 1Go a peut-être des soucis mais prudence ;).
VOILA,
TA KA APUYER SUR RESTET ET RECOMENCER
PUIS IL NE FERA PLUS JAMAIS 9A 5 NE TINKIETE PAS TES FICHIER NE SERONT PAS EFACER
TA KA APUYER SUR RESTET ET RECOMENCER
PUIS IL NE FERA PLUS JAMAIS 9A 5 NE TINKIETE PAS TES FICHIER NE SERONT PAS EFACER
bonjour oi ausssi j'ai le probleme avec mon baladeur avez vous trouvez une solution ou non ?? meci de me repondre :d
en fait il faut que tu va sur l site mpman et que tu telecharge la mise a jours et tu le met en route moi c sa que g fait et mon mp4 remarche depui
Bonjour,
moi j'ai le meme probleme 80 euro acheter ds un magasin de bureautik et il bloke sa menerve besoin daide penser vs kil me lechange/rembourse ?
moi j'ai le meme probleme 80 euro acheter ds un magasin de bureautik et il bloke sa menerve besoin daide penser vs kil me lechange/rembourse ?
besoinhelp
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
2
30 déc. 2007 à 15:00
30 déc. 2007 à 15:00
Jai un probleme pour mettre des vidéos ( ou moins une..)
j'ai suivit les conseils de' Trane mais je n'ai pas trouvé SMW converter j'ai AMV Player
Désolé pour le topic vieux
j'ai suivit les conseils de' Trane mais je n'ai pas trouvé SMW converter j'ai AMV Player
Désolé pour le topic vieux
pff arretez les gars ce mp4 marche très bien g le mpC155 1 GO je n'ai aucun probleme aucun!!
fodra apprendre a pas maltraiter le matériel car faut faire gaffe bande de branques lol
olala... pourtant jsuis pas un gars soigneux é il marche completement...
fodra apprendre a pas maltraiter le matériel car faut faire gaffe bande de branques lol
olala... pourtant jsuis pas un gars soigneux é il marche completement...