M..... à Orange !!!!

Fermé
bibidu44 - 26 mai 2012 à 21:03
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mai 2012 à 10:49
Bonjour,

Les services d'Orange sont sans cesse et toujours en dérangement ... Il est totalement impossible de les joindre, ils ne sont bon qu'à prendre du fric ... mais en ce qui concerne leurs services, ils sont d'une nullité remarquable, dont je saurais faire une grande et utile promotion, auprès de tous mes amis...
Faîtes comme moi, n'hésitez pas à porter plainte avec l'appui d'une association de consommateurs, car ce sont des escrocs !!!
Je ne les remercie pas ...


A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
26 mai 2012 à 21:08
J'ai un ami, quand il appelle le service client orange, on lui propose à chaque fois d'amener quelqu'un chez lui pour 140€ et son problème met beaucoup de temps à être résolu... Il n'y connait rien et ils le savent.

Quand moi je les appelle, ils savent très bien que je m'y connais et ne me proposent JAMAIS d'envoyer quelqu'un chez moi, JAMAIS on m'a demandé de payer quoi que ce soit de plus et mon problème est toujours résolu dans l'heure.

Je pense qu'ils font un tri entre leurs clients, mais leur service client est tout de même opérationnel.
0
Ce sont vraiment des ordures ... En plus là ils profitent d'une vielle dame âgée et isolée ... C'est lamentable !!!! Vive le service putblic !!!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
26 mai 2012 à 21:10
J'ai beaucoup de choses à reprocher à orange, mais leur hotline n'en fait pas partie...
0
En tout cas, ici dans le 44, ils coûtent cher ... mais ils ne valent rien ... Ils sont trop à l'Ouest !!!
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
27 mai 2012 à 08:43
slt

A part ça c'est quoi le problème technique ?
0
Chez Orange, le meilleur côtoie le pire au niveau assistance, ce qui fait qu'ils sont bien meilleurs que la concurrence.



ps: au premier coup de téléphone à Orange vous avez un correspondant de niveau 1... s'il ne trouve pas, vous aurez par la suite un niveau 2, voire plus...
0
Profil bloqué
27 mai 2012 à 09:38
Pour être parfois hotline moi même, j'avoue que souvent on perd patience quand on voit qu'on file des livebox à des vieux même pas foutus de comprendre comment brancher une prise RJ.

Les ordis et les gosses, faudrait un permis pour en avoir.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
27 mai 2012 à 10:20
et la hotline, faudrait être qualifié pour l'assurer ... et pas seulement techniquement ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai les mêmes soucis avec orange.
j'ai attendu 2,5 mois pour avoir une ligne;
C EST UNE CATASTROPHE !
j'ai eu 15 interlocuteurs différents et 15 discours différents. Tout le monde s'en fiche !!!
Maintenant il m'ont enfin connecté et voici mon problème :
Maison neuve. Prises RJ 45 dans chaque pièce.
Nous avons la box orange.
Internet wifi fonctionne ainsi qu'internet filaire à condition que l'ordinateur soit connecté à la box.
Si nous branchons l'ordinateur directement sur une des prises RJ 45 de la maison, internet filaire ne fonctionne plus.
Je n'y comprends rien, je pensais que toutes les prises RJ 45 de la maison étaient en réseaux et donc qu'on pouvait brancher l'ordi à n'importe laquelle pour avoir internet filaire.
Avez vous une réponse à m'apporter.
Merci d'avance, je suis vraiment ennuyée.
0
Profil bloqué
27 mai 2012 à 10:38
Exemple typique ...
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 27/05/2012 à 10:51
Exemple typique d'un problème qui n'est pas du ressort d'Orange

La ligne, c'est les glauques de FT qui sous-traitent à tour de bras ( oui je sais ils sont tous sous le logo Orange mais ce sont toujours bien deux mondes différents)

Pour la connexion en filaire, si le net est ok en filaire en connection directe sur la Lbx, c'est la distribution dans la maison qui est mauvaise

A quoi est connectée la box ?

Si un port de la box est bien connecté à un switch ou autre système de brassage, voir l'electricien qui a fait le câblage
0