Ports téléphone portables Eagle_de_nord - Dernière réponse le 26 mai 2012 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir SVP qu'ils sont les ports disponibles sur un téléphone portable pour le transfert de fichier est ce que c'est le même principe pour un ordinateur ?? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Templier Nocturne tu as le port USB, et les ports virtuels bluetooth et wifi; parfois infrarouge sur certains téléphones Réponse 2 / 2 Eagle_de_nord Auteur d'accord merci de votre réponse en fait je voulais demander plutôt les numéros de port wifi.... pour les préciser dans un Socket JAVA merci Templier Nocturne alors je ne peux t'aider Eagle_de_nord Auteur pas de souci merci en tt cas :) Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 je voudrais localiser un portable yoo123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Templier Nocturne tu as le port USB, et les ports virtuels bluetooth et wifi; parfois infrarouge sur certains téléphones
Réponse 2 / 2 Eagle_de_nord Auteur d'accord merci de votre réponse en fait je voulais demander plutôt les numéros de port wifi.... pour les préciser dans un Socket JAVA merci Templier Nocturne alors je ne peux t'aider Eagle_de_nord Auteur pas de souci merci en tt cas :)