Petite question...? babou16 - Dernière réponse le 13 déc. 2006 1 réponse Bonjour a tous, Je cherche un logiciel qui pourrait enlever la musique d'un film, donc si possible couper la musique du film sans prendre la voix avec.. Qui pourrait m'aider? merci d'avance! Configuration: Windows XP/Vista SP3 Firefox 2.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 3x Salut. C'est un sujet déjà évoqué des 10aines de fois ici. C'est impossible. mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3 Discussions similaires Petite majuscule Word Messalla Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague Severine Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung Soula Petite maison dans la barre de menus Firefox disparue domino Raccourci clavier pour les petites majuscules sur LibreOffice ? romaincotillard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 3x Salut. C'est un sujet déjà évoqué des 10aines de fois ici. C'est impossible. mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3