Prblème de lecteur cd
caseiy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caseiy Messages postés 5 Statut Membre -
caseiy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable emachine E630, mon pc portable ne lit pas les cd et n'affiche pas l'icone du cd. Le lecteur tourne quelques seconde puis s'ouvre en disant d'insérer un cd alors qu'il se trouve déjà à l'intérieur. J'ai lu plusieurs forum mais je n'arrive pas à trouver une solution pour mon cas. Pourrais-t-on m'aider s'il vous plaît? Merci.
J'ai un ordinateur portable emachine E630, mon pc portable ne lit pas les cd et n'affiche pas l'icone du cd. Le lecteur tourne quelques seconde puis s'ouvre en disant d'insérer un cd alors qu'il se trouve déjà à l'intérieur. J'ai lu plusieurs forum mais je n'arrive pas à trouver une solution pour mon cas. Pourrais-t-on m'aider s'il vous plaît? Merci.
A voir également:
- Prblème de lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
tyler93
Messages postés
2157
Statut
Membre
310
essaye celui la https://www.driverscloud.com/fr
caseiy
Messages postés
5
Statut
Membre
ok je vais essayer de voir si ça va marcher merci
caseiy
Messages postés
5
Statut
Membre
je suis allé sur le site que tu m'as recommandé et j 'ai fait la détection de ma configuration, ensuite il me propose de téléchargé les nouveaux pilotes suivants: Atheros Communications AR1xxx/AR2xxx/AR5xxx/AR9xxx version 10.0.0.26 WHQL ; Atheros Communications AR813x/AR815x/AR816x version 2.0.14.15 WHQL ; Via Technologies VNT9285 version 8.0.0.335 WHQL ; Amd Pilote AHCI/CIR/IOV/SMBus/USB SB600/SB700/SB800/SB900/FCH version 12.1 WHQL ; Ati Radeon E2400/E4690/E6460/E6760/780E/785E/G version 8.880 WHQL ; Amd Pilote RAID SB600/SB700/SB800/SB900/FCH version 12.1 WHQL . Lequel est utile à mon problème?
tyler93
Messages postés
2157
Statut
Membre
310
apparement c'est pas ca
caseiy
Messages postés
5
Statut
Membre
Il n'y a pas d'autres solution à envisager à part le driver?