Vuze ???????????
Fermé
dydioozz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
-
26 mai 2012 à 11:30
Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 17:26
Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 17:26
A voir également:
- Vuze ???????????
- Vuze download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vuze film - Forum Téléchargement
- Configurer vuze - Forum Logiciels
- Configuration Vuze TCP UDP port ? - Forum Réseau
- Vuze azureus ✓ - Forum Virus
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 11:39
26 mai 2012 à 11:39
Je sais pas ce que tu veux mais les torrents y'a pas mieux, LimeWire et autres c'est bidon...
Vire Vuze, utilise ça :
http://www.security-helpzone.com/Thread-Securiser-ses-torrents-en-cryptant-les-connexions-Deluge
Vire Vuze, utilise ça :
http://www.security-helpzone.com/Thread-Securiser-ses-torrents-en-cryptant-les-connexions-Deluge
dydioozz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
26 mai 2012 à 17:05
26 mai 2012 à 17:05
Merci....Tout s'est bien passé...Mais où saisit-on la recherche dans le masque si ergonomique de Deluge ? STP ?
Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 17:26
26 mai 2012 à 17:26
Y'a pas de recherche !
En fait, tu trouves ces logiciels nuls car je pense que tu ne sais pas comment ils fonctionnent...
Tu dois te trouver un site, qui diffuse des fichiers '.torrent'. Ces mêmes fichiers, tu les ouvre avec Deluge, qui lui se chargera de te télécharger ce que tu souhaites via le '.torrent'.
Ce point torrent contient les coordonnées des serveurs / seeders qui t'envoie tes données.
En fait, tu trouves ces logiciels nuls car je pense que tu ne sais pas comment ils fonctionnent...
Tu dois te trouver un site, qui diffuse des fichiers '.torrent'. Ces mêmes fichiers, tu les ouvre avec Deluge, qui lui se chargera de te télécharger ce que tu souhaites via le '.torrent'.
Ce point torrent contient les coordonnées des serveurs / seeders qui t'envoie tes données.