Vuze ???????????

Fermé
dydioozz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 mai 2012 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 17:26
Bonjour,
Donc....Merci Pic ça rassure de voir qu'on est pas le seul à se trouver tout con devant VUZE.... J'utilisais LimeWire, puis LimeWirePirate... Mais cette semaine même le pirate ne veut plus fonctionner (problème JAVA)... Enfin Bref.... J'ai téléchargé VUZE et, comme Pic, je ne comprends pas les fonctionnalités.... J'ai moi aussi suivi les conseils de Kz20... En vain !
On ne peut pas filtrer les extensions de fichiers ?
On ne peut pas ouvrir une partie de notre DDur pour partager nos fichiers ?
Le seul filtre est "All category" ou "Vidéo" ?
La "WebSearch" n'est qu'un lien avec Google ?
La "MetaSearch" apporte des réponses incohérentes ou même surréalistes ?
J'ai téléchargé VUZE après consultation des forums sur le sujet, mais, jusqu'à preuve du contraire: VUZE est une Daube ! Vive LimeWire (si ça veut bien remarcher un jour ?)
Enfin si un GéoTrouvTouTouchàTou lit ce parchemin, je veux bien profiter de sa science !
Merci d'avance....

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 11:39
Je sais pas ce que tu veux mais les torrents y'a pas mieux, LimeWire et autres c'est bidon...

Vire Vuze, utilise ça :

http://www.security-helpzone.com/Thread-Securiser-ses-torrents-en-cryptant-les-connexions-Deluge

0
dydioozz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
26 mai 2012 à 17:05
Merci....Tout s'est bien passé...Mais où saisit-on la recherche dans le masque si ergonomique de Deluge ? STP ?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 17:26
Y'a pas de recherche !

En fait, tu trouves ces logiciels nuls car je pense que tu ne sais pas comment ils fonctionnent...

Tu dois te trouver un site, qui diffuse des fichiers '.torrent'. Ces mêmes fichiers, tu les ouvre avec Deluge, qui lui se chargera de te télécharger ce que tu souhaites via le '.torrent'.

Ce point torrent contient les coordonnées des serveurs / seeders qui t'envoie tes données.
0