Connexion freewifi limiter ou inexistante

Fermé
djodu85 - 26 mai 2012 à 11:12
 djodu85 - 26 mai 2012 à 16:37
Bonjour, je voudrait savoir comment se connecter au service freewifi avec vista:
je vous explique quand jessaye de me connecter a freewifi cela me marque connexion limiter et ensuite je ne peux pas aller sur la page pour rentrer mes identifiant aider moi sil vous plait merci



A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 mai 2012 à 11:16
Bonjour.

FREE est-il votre fournisseur d'accès ?
0
Bonjour , Lors de l'activation du WIFI de votre Freebox, un certain nombre de paramètres vous sont demandés :

* le canal, par défaut celui-ci est sur 11
* la possibilité d'activer le choix automatique du canal, par défaut désactivé
* le nom du réseau
* la possibilité d'activer le masquage de votre réseau, par défaut désactivé
* le type de protection, par défaut sur WEP
* la clef


Lors d'une première activation, je vous conseille de simplement laisser le canal 11 par défaut, de personnaliser le nom du réseau et de laisser le type de protection en WEP en choisissant une clef simple comme un numéro de téléphone.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 mai 2012 à 11:48
Bonjour "help:)you".

Très bonne réponse dans le cas de l'activation de la connexion WiFi.

Mais là, notre ami "djodu85" souhaite se connecter au service "FreeWiFi", et si FREE n'est pas son FAI, ce n'est pas possible.

Une page FREE :
https://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html
0
merci le seul probleme ces que je ne suis pas chez moi donc ce n'est pas ma freebox
0