Augmenté la vitesse de sa connextion moderm

alijonckson93 Messages postés 4 Statut Membre -  
alijonckson93 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
salut chers camarade esque on porait augmenté la vitesse de sa connextion avec un logiciel?je serai vraiment fière d'avoir resolut le problem.Merçi

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 203

Si vous etes en ADSL, vous restez tributaire de la vitesse de synchro de votre ligne definie par votre FAI.

Avec un modem RTC, il y a des softs qui suppriment des corrections d'erreur... mais bon, c'est une technologie depassee.
0
alijonckson93 Messages postés 4 Statut Membre

merçi vraiment ces tro genti.les softs ou peut-on les avoire plz?
0
contrariness Messages postés 21566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 203

ADSL, RTC, tout est lie au protocole de transmission... et vous etes tributaire de celui qui est en face, c'est a dire du serveur que vous interrogez. Vous ne pourrez pas aller plus vite que ce qu'il peut fournir (indépendamment de votre vitesse de synchro definie par votre FAI)

Si celui-ci n'utilise pas le meme protocole, la connexion sera impossible...

Si vous voulez accelerer votre vitesse de connexion internet, il faut voir avec votre FAI.
Si vous voulez accelerer votre vitesse de transmission des donnees il faut voir du cote des protocoles ce qui necessite un accord avec le serveur distant. Par ex le protocole "kermit" compresse et securise les donnees afin d'en reduire le temps de transmission, il est utilise, entre autre, dans le domaine medicale.
0
alijonckson93 Messages postés 4 Statut Membre

merci vraiment de mavoir expique de façon tres explicite.vous avez une connaissant qui est au dessu de mai penser je suit vraient fier en lisant javai des enthousiases qui me pousai à aller aprendre.mai je cest pas che qui merci vraiment ces tros gentie
0