Probleme wifi? notebook aspiron mini 10
Résolu
Gilmath42
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai un point ! en jaune.....impossible d ouvrire la page...j ai passé 2 heures avec un representant dell.....rien a faire.....j aimerais de l aide svp Merci! je suis sur xp... acheter sur internet en anglais.....
.......
.......
A voir également:
- Probleme wifi? notebook aspiron mini 10
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
19 réponses
Bonjour...
Selon sur quelle box tu cherches à te connecter, il y a peut-être besoin de la mettre en association....essaie !
Cdt,
@+
Selon sur quelle box tu cherches à te connecter, il y a peut-être besoin de la mettre en association....essaie !
Cdt,
@+
Oui...c'est une solution aussi, mais assez radicale....j'évite autant que faire se peut, mais bon, si ça va pour toi, c'est le principal...! ;
PS : +1 pour le "résolu" !
@+
PS : +1 pour le "résolu" !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre que je ne comprend rien.....j aimerais simplement me connecter sur internet avec mon wifi sans x box ou autres......Merci! bcp! mais je ne peux y arriver .......il detecte mon wifi excellent mais je ne peux ouvrire de pages internet! Merci encore....
Ben...pour te connecter en wifi, il faut un appareil genre box, routeur...qui le fasse...
Tu vois des réseaux disponibles ?
Tu vois des réseaux disponibles ?
Oui j ai des reseaux disponible....je suis capable avec mon autre ordi....mais je vois le signal excellent mais mais en bas a droite petit ordi point! en jaune et quand je veux ouvrire une page internet c est impossible......Merci beaucoup pour l aide!!!!
le reseau est a partir de chez moi .....le routeur est d link!!!!desoléje ne connais pas grand choses......merci de ta patience!!!!
oui ca fonctionne c est simplement a distance avec le wifi il detecte bien mon reseau mais impossible d ouvrire une page....Merci!
Sure certains de ces appareils, il faut activer l'association une fois, ensuite, c'est définitivement ok...mais comme je ne connais pas précisément le tien, je ne sais pas plus...vois d'appeler ton FAI...bonne chance !
@+
@+