Probleme wifi? notebook aspiron mini 10

Résolu
Gilmath42 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai un point ! en jaune.....impossible d ouvrire la page...j ai passé 2 heures avec un representant dell.....rien a faire.....j aimerais de l aide svp Merci! je suis sur xp... acheter sur internet en anglais.....
.......

A voir également:

19 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Selon sur quelle box tu cherches à te connecter, il y a peut-être besoin de la mettre en association....essaie !
Cdt,
@+
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oui...c'est une solution aussi, mais assez radicale....j'évite autant que faire se peut, mais bon, si ça va pour toi, c'est le principal...! ;

PS : +1 pour le "résolu" !

@+
1
Gilmath42 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur quelle box??? je ne suis vraiment pas un expert ....si tu peux preciser.....Merci!
0

Ben...il faut bien un matos qui te transfère la wifi pour te connecter, genre livebox, neufbox...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilmath42 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut etre que je ne comprend rien.....j aimerais simplement me connecter sur internet avec mon wifi sans x box ou autres......Merci! bcp! mais je ne peux y arriver .......il detecte mon wifi excellent mais je ne peux ouvrire de pages internet! Merci encore....
0

Ben...pour te connecter en wifi, il faut un appareil genre box, routeur...qui le fasse...
Tu vois des réseaux disponibles ?
0

Oui j ai des reseaux disponible....je suis capable avec mon autre ordi....mais je vois le signal excellent mais mais en bas a droite petit ordi point! en jaune et quand je veux ouvrire une page internet c est impossible......Merci beaucoup pour l aide!!!!
0

probleme avec ma carte internet.....peut-etre.....Merci!
0

Mais ces réseaux, ils sont à partir de chez toi ou d'où ?!
Leur nom....?
0

le reseau est a partir de chez moi .....le routeur est d link!!!!desoléje ne connais pas grand choses......merci de ta patience!!!!
0

Mais tu es bien abonné chez un FAI, genre Free, SFR....?
0

Desolé mais le nom c est tu le fournisseur internet? merci bcp de ta patience encore....Merci!
0

si c est le fournisseur c est videotron!!!!
0

Ok, mais tu dois bien avoir un appareil branché en sortie de ta ligne téléphonique...?!
0

oui parfaitement et aucun probleme avec celui-ci...
0

Essaie de le débrancher puis rebrancher...et connecte-toi à ce moment-là....
0

oui ca fonctionne c est simplement a distance avec le wifi il detecte bien mon reseau mais impossible d ouvrire une page....Merci!
0

Sure certains de ces appareils, il faut activer l'association une fois, ensuite, c'est définitivement ok...mais comme je ne connais pas précisément le tien, je ne sais pas plus...vois d'appeler ton FAI...bonne chance !
@+
0

merci! Beaucoup! de ta patience et bonne journée
0

;)
0

j ai reinstallé xp et ca fontionne....(:
0