Se désinscrire de dramapassion
bazfile Messages postés 56231 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 octobre 2024 - 30 juil. 2024 à 23:00
7 réponses
7 févr. 2022 à 00:16
Je pense que tout est dit.
Bonne nuit.
Modifié le 7 févr. 2022 à 00:05
Ils ne pourront plus se prélever et donc l'abonnement s'arrêtera, tu peux aussi les contacter https://www.dramapassion.com/contactez-nous/ .
7 févr. 2022 à 00:06
Il n'y a pas de risques de poursuites car je n'ai pas réussi à retirer l'abonnement automatique?
Et pour annuler mon inscription je fais comment?
7 févr. 2022 à 00:10
Et pour annuler mon inscription je fais comment?
Tu lis mon précédent message.
7 févr. 2022 à 00:11
Moi, c'est le contraire j'ai voulu m'abonner comme je le faisais ponctuellement par le passé pour une période limitée et ce n'est plus possible. Le site n'est plus actualisée depuis longtemps et je pense qu'ils ont arrêté leur activité mais çà n'apparait nulle part sur leur site et ils ne répondent pas aux questions qu'on leur pose. Dommage car il y a beaucoup d'anciennes séries que j'aimerais voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, je suis exactement dans la même situation je viens tout juste d’être prélevé alors qu’il mentionnent biens que l’abonnement n’est pas automatique mais bizarrement il le devient et il n’y a aucune option pour l’annuler
Bonjour,
Pourrais-tu stp me dire si le fait d’avoir annulé le renouvellement automatique via paypal a fonctionné ? Tu n’as plus eu de prélèvement ? Je rencontre le même problème.
Merci par avance pour ta réponse.
30 juil. 2024 à 22:43
On ne peut pas les contacter !!!!! quand on va sur cette adresse HTTP on a le message "erreur 405" et ça n'aboutit pas.
Modifié le 30 juil. 2024 à 23:01
7 févr. 2022 à 00:17