Paramètre de mon pave tactile HP introuvable

natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pavé tactile ne se bloquait plus avec la touche en haut à gauche, alors je suis allé dans les paramètres (propriété souris) mais il ne si trouve plus.

Comment puis-je faire?

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

sv4r Messages postés 139 Statut Membre 31

Mmh une piste envisageable serait un problème de drivers non installé ou mal installé. Vérifie que tes drivers sont bons.
Tu peux aussi faire un scan de ton pc via le site https://www.driverscloud.com/fr
Il te dira si tu as les derniers drivers ou pas.
A+
1
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bonsoir,

ils m'a trouvé plein de drivers nouveaux. il faut que je les télécharge tous? mais je ne voie pas le pavé tactile :(
0
sv4r Messages postés 139 Statut Membre 31

Tu n'es pas obligé, mais ca permet d'avoir un pc qui tournera mieux (moins de bug par exemple). Cependant ce qui nous importe est celui du pavé tactile. Essai de le télécharger depuis le site du constructeur.
0
natatatanka Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci de votre aide. Une mise à jour avec Windows Update a résolu le problème. Par contre les mises à jours sur maconfig.com ne s'installe pas ou mal. Bizarre non?
0