I3 ordinateur pour gamer

tigab26 Messages postés 28 Statut Membre -  
tigab26 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter un ordinateur , une tour plus précisément . Un de mes amis a un i3 et me dis que je pourrait jouer aux jeux que je veux qui sont : skyrim , diablo 3 , san andreas ... je n'ai pas besoin d'un ordi avec tout les graphiques a SUPER HIGH mais a normal . Et je veux aussi pouvoir aller sur internet , downloader de la musique et regarder des tablature de guitar en meme temps et ce , sans que sa plante . Jai un budget d'environ 800 $ canadien et jaimerais avoir : l ordinateur , l écran , la sourie et le clavier pour 800 $ canadien SI POSSIBLE
merci d'avances
PS: quelqun peu me dire si un i3 marche avec un guitar link ?
A voir également:

5 réponses

Busted Messages postés 19 Statut Membre

Bonsoir,

Tous d'abord je n'est aucune connaissance en dollars canadien. Bref !
Le i3 est un bon petit processeur pour jouer a quelques MMORPG et FPS. C'est aussi le bas de gamme des processeurs Intel Core. Pour toi vu que tu envisage de jouer a des jeux comme Diablo je te suggerent un i5 - 2500k qui reste un bon processeur a pris raisonnable. Diablo reste quand meme un jeux de derniere generation. Mais si tu tiens quand meme a prendre un i3 il faudrait que tu prennes quand meme une assez bonne carte graphique.

Voila en esperant de t'avoir un peut aide :p
Je reste a ta disposition par MP pour de plus ample information :)

PS1: si t'aime les jeux genre diablo je te conseil fortement Mu - Intensity ( www.mu-intensity.fr )

PS2: desole pour les accents a l'envers de mes a, je suis sur mon telephone et il s'avere qu'il deconne. :/

Bonne nuit :)
0
tigab26 Messages postés 28 Statut Membre 1

merci pour le conseil du jeux et je n'est meme pas remarquer tes accents a l'envers :D . Alors un i3 n'est pas asser puissant pour jouer a diablo3 et skyrim et les jeux comme sa SAUF si j'achete une bonne carte graphique a par?
0
Busted Messages postés 19 Statut Membre

Oui c'est sa. :)
En fait si tu veux ton processeur sert "a ouvrir des programme" ces un calculateur mais il peut aussi faire office de carte graphique, mais pour jouer au jeux les deux son importants. Comme je te l'ai dit le i3 et bas de gamme mais cela ne t'empeche pas de jouer a skyrim ou diablo avec 20 FPS ( images par secondes ). Mais je te conseil fortement mon ami :p une petit carte graphique GTX 560 ti oc de la marque Gygabyte a approximativement 194?. Pour accompagner ton i3

Cordialement et bonne nuit :)
0

ce qui me couterais environ comment le i3 et la carte graphique ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Diablo III n'est pas très gourmand en ressource.

I3-2100 + hd6850 par exemple et diablo III passe a fond / full HD /ultra /avec le V-sync activé sans aucune saccade !!!

Si tu souhaite faire de la musique avec ton pc je te conseille de prendre une carte son dedié et de ne pas te contenter de chipset audio de la Mobo qui reste correct mais sans plus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon suposont que finalement je veux macheter un i5 , quel marque je devrait macheter dell , asus, toshiba ?
0