Passer windows 7 32 bits en 64 bits [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurai aimé passer mon Windows 7 32bits en 64 bits!

En sachant que mon pc accepte le 64 bits et que j'ai un Windows 7 édition familiale premium d'origine

Comment faire?

8 réponses

Bonsoir,
Tout simple, on ne peut pas.
Il te faut un DVD d'installation de Windows 7 64 bits et sa clé de licence pour faire une nouvelle installation.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oh la même si j'ai une clé windows7 intégrale avec le logiciel authentique que j'ai payé + de 300 € j'ai un proc Intel I7 c'est a dire l'un des derniers le 64 BTS ne fonctionne pas alors que le vendeur me dit si si ça marche bin moi chez moi je ne suis pas arriver a le mettre en fonction.
alors si quelqu'un peut me dire comment il faut faire ? oui je prends Merci Cdlt.
Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 497
Bonjour.

C'est tout simple.

Il vous faut le disque d'installation en 64 bits,
et réinstaller Windows 7.

C'est le seul moyen.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
27
Exactement :-)
avoir le cd win7 intégrale, j'ai ce cd en 64 bits évidement ce n'est pas une copie et voila ça ne marche pas le CD ne boot pas et pourtant avec un intel I7 3ieme génération avec la carte mère a décroitre il ne prends que le 32 bits.voila merci Cdlt
Utilisateur anonyme
Voir ici

Avec un titre explicite et des explications claires, merci ;-)
Bon...Merci!
Moi aussi je suis dans le même cas que neo91000, je possède le CD de W7 64bit et j'aimerais installer cette version à la place de mon 32bit actuel.

Donc si j'ai bien suivi il faut reformater, mais çà consiste en quoi ? Comment procède t-on ?
Merci
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
27
Le seul moyen est de formater ton PC et de le réinstaller avec un CD Windows 7 64Bits. Si ton Windows 7 édition familiale premium est du 32 bits, tu n'as plus qu'a chercher un autre CD en 64Bits.
A+
Je suis dans le même cas que neo91000; obligé de reformater?? Ca c'est dur...:-((
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
27
Et oui, pas le choix, puisque le système change complétement son architecture lorsqu'on passe de 32 à 36 bits
Moi aussi je suis dans le même cas et j'ai un DVD WIN 7 64 bit mais lorsque je le met dans le lecteur DVD une message s'affiche indiquant que les deux systèmes ne sont pas compatible et par conséquent l'opération échue
Utilisateur anonyme
Salut

C'est normal, pour installer Windows 7 64 bits il faut démarrer sur le Dvd d'installation...

Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau (pour toi c'est Installation personnalisée)

Et ne pas oublier les drivers compatibles 64 bits à installer après Windows.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
16
Complément à la question :

Passer de 32bits à 64 bits, on est obligé de tout réinstaller càd tout virer? aucun moyen de faire une sorte de mise à jour (à niveau) sans perdre de données si je comprend?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Oui, il faut faire une nouvelle installation, (tout supprimer), pas moyen de faire une mise à niveau.