Help , ordinateur lent au démarrage !!

Fermé
Balvarake Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 25 mai 2012 à 22:17
pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 25 mai 2012 à 22:27
Bonjour a tous ! Bon , comme vous pouvez le voir dans le titre , mon ordi a beaucoup mais alors vraiment beaucoup de mal a démarrer ( 10 à 15 min avant de pouvoir ouvrir une page internet ) et cela me semble t'il depuis l'installation d'un second disque dur interne de 1 To ... je ne sais pas si c'est a cause de lui qui fait ramer mon ordi mais c'est assez agaçant d'avoir a attendre autant de temps ... Apres , je pense avoir un ordi qui est plutôt assez compétent ( ou du moins qui est sensé marcher correctement ) avec ses 2 GB de ram et un processeur dual core 2.80GHz . Bref , j'ai un peu chercher partout , testé quelque logiciel comme Bootvis ou CCleaner mais bon , j'ai pas eu l'impression qu'il y avait de resultat notable .. en bref , aidé moi s'il vous plait !!
A voir également:

1 réponse

pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 4
Modifié par pegdenfer33000 le 25/05/2012 à 22:31
Dit moi STP ce qu'est ton ordinateur ? (marque ect.), sous qu'elle OS ?, si c'est montrer ou déjà acheter comme tel...

1) Coche tout sur CCleaner dans Windows et Application SAUF les cases de la rubrique "Avancé"
Et n'oublie pas de faire le registre aussi.
2) Si tu peut, essaie d'acheter d'autre barrette de mémoire de 2GB pour passer à 4 GB (ce qui est mieux)
3) Enlève ton second disque dur et regarde ce que ça donne
4) Ce type de problème peut être vaste, (pâte thermique, ...), essaie déjà ce que je t'ai dit et tien nous au courant :)
0