J arrive plus à avoir internet
Andrealphuse
-
sv4r Messages postés 139 Statut Membre -
sv4r Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur clef usb wifi et j arrive plus à avoir internet pourtant ma clef USB est reconnu j arrive pas a trouve une adresse ip /passerelle/dns. Comment je peut faire merci
J ai récupéré mon Pc cher l informaticien et il a changer les ip pour pouvoir se connecter donc chez moi j ai plus rien comment je peut faire helppp
J ai récupéré mon Pc cher l informaticien et il a changer les ip pour pouvoir se connecter donc chez moi j ai plus rien comment je peut faire helppp
A voir également:
- J arrive plus à avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
L'informaticien a mit une IP fixe ? Si oui, il faut l'enlever.
Tu va dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage, puis modifier les paramètre de la carte.
Sur ta carte réseau ou carte wifi, tu fais clic droit, propriété. Tu double-clic sur protocole internet version 4 et tu coche "obtenir une IP automatiquement" et "obtenir serveur DNS automatiquement".
A+
Tu va dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage, puis modifier les paramètre de la carte.
Sur ta carte réseau ou carte wifi, tu fais clic droit, propriété. Tu double-clic sur protocole internet version 4 et tu coche "obtenir une IP automatiquement" et "obtenir serveur DNS automatiquement".
A+
tu appelles ton nain formaticien et soit il t'aide par téléphone, soit il passe che toi gratos
Essai ça, ça va t'attribuer automatiquement une IP.