A voir également:
- Xbox360 ou ps3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
Arrête avec tes forum à la c** Apri200, tu as déjà créé un topic semblable, ton idée est déjà toute faite à propos du choix de l'une ou l'autre des deux consoles. Arrête tes gamineries
Apri200
Messages postés
73
Statut
Membre
8
Bah alors toi tu te tape de trop la honte !! --' Répond à la questions plût que tes truc qui ne servent à rien tu me fais des motifs pour mon adresse mail !! :@ --' --' !! Pff
dingofoot571
Messages postés
1821
Statut
Membre
257
c'est toi qui le dis... il faut arrêter tes gamineries "votez pour la meilleure console, c'est gratuit", reviens ici quand t'auras des questions pertinentes, non posées 1 million de fois et quand tu apprendras à écrire sans fautes.
PCi_M i S T i k
Messages postés
664
Statut
Membre
113
@dingofoot571 : +1
@Apri200 regarde le lien sur le même post ta question revient souvent
tu trouveras peut etre ta réponse ici ........................> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24055729-xbox-360-vs-ps3
tu trouveras peut etre ta réponse ici ........................> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24055729-xbox-360-vs-ps3
Alors la, c'est un choix assez dur :)
Il faut savoir que le jeu en ligne sur xbox est payant, alors qu'il est contrairement gratuit sur ps3. Le fait de payer l'abonnement sur xbox te donne le droit à quelques avantage comme des chaines foots et cinéma présente lors du démarrage de ta console.
La xbox présente l'avantage d'avoir le chat de groupe, ce qui permet de jouer tout en parlant à ses amis même si ceux-là sont sur d'autre jeux. Après niveaux prix les deux se valent. Les jeux sont coûtent pareil et mais certain jeux ne sortent pas sur les deux plateformes (je pense à halo qui ne sort que sur xbox). Moi par choix personnel je préfère la xbox mais ce n'est que mon avis. Le mieux, si tu comptes jouer en ligne, c'est d'être sur la même console que t'es amis.
Il faut savoir que le jeu en ligne sur xbox est payant, alors qu'il est contrairement gratuit sur ps3. Le fait de payer l'abonnement sur xbox te donne le droit à quelques avantage comme des chaines foots et cinéma présente lors du démarrage de ta console.
La xbox présente l'avantage d'avoir le chat de groupe, ce qui permet de jouer tout en parlant à ses amis même si ceux-là sont sur d'autre jeux. Après niveaux prix les deux se valent. Les jeux sont coûtent pareil et mais certain jeux ne sortent pas sur les deux plateformes (je pense à halo qui ne sort que sur xbox). Moi par choix personnel je préfère la xbox mais ce n'est que mon avis. Le mieux, si tu comptes jouer en ligne, c'est d'être sur la même console que t'es amis.
Apri200 tu t'amuses bien avec ton topic ?? hum hum ....
Tu peut toujours acheter les deux consoles pour comparer toi-même ....
Tu peut toujours acheter les deux consoles pour comparer toi-même ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je te conseil de choisir ta futur console de toi même est pas en écoutant les "conseils" des autres car moi j'ai suivis les conseils de mes amis et j'ai revendu la Xbox quelques jours après son achat , maintenant j'ai une PS3 est c'est ce que JE voulais vraiment .
Donc réfléchis bien et suis tes propre préferance et pas celles des autres , bonne journée ^^
Donc réfléchis bien et suis tes propre préferance et pas celles des autres , bonne journée ^^
XBOB 360 si t'a l'argent pour t'aheter LIVE ou PS3 si tes amis sont sur PS3
Je prefer xbox car il ya halo et d'autres jeux ki a pas sur PS3 et la manette est plus confortable (mon idée). Finalement, je pense que les parties en lignes sont plus ''hacker'' sur PS3 (d'apres se ke j'ai entendu dire)
J'esper t'aivoir aidé
Je prefer xbox car il ya halo et d'autres jeux ki a pas sur PS3 et la manette est plus confortable (mon idée). Finalement, je pense que les parties en lignes sont plus ''hacker'' sur PS3 (d'apres se ke j'ai entendu dire)
J'esper t'aivoir aidé