[SiteWeb] Connexion impossible

javaspirit Messages postés 4 Statut Membre -  
javaspirit Messages postés 4 Statut Membre -
J'héberge mon SiteWeb moi même.
Tout marchait comme il faut , je pouvais me connecter , les autres aussi , il était accessible à tout le monde...
Mais , j'ai du redémarrer mon ordinateur et mon adresse IP à changé.
Et maintenant plus personne ne peut se connecter sur le siteweb appart moi.
J'utilise No-IP pour mon adresse IP et le logiciel Wamp pour apache et MySQL .
J'ai vérifié si No-IP avait bien changé mon adresse IP , tout est correct.
J'ai aussi vérifié s'il n'avait pas de problème avec Wamp , tout à l'air correct.
Le fichier Hosts , dans windows/system32/drivers/etc , le fichier est correct .
Alors je sais plus quoi faire et j'aurais besoin d'aide , alors merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

stradey

Salut, sur quelle port apache se trouve t'il?

as tu verifier avec tom provider si tu peut heberger toi meme car laplus part des providers bloqie le port 80 neccessaire pour la connection.
0
brupala Messages postés 115350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

tu es derrière un routeur nat ou bien connecté directement ?
il ya un firewall ou pas ?
pourquoi ton adresse ip a-t-elle changé ?
ce n'est parce qu'on réinstalle que l'on change d'adresse ip .
0
javaspirit Messages postés 4 Statut Membre

- Le port d'apache est 80 je croi bien .
- Je suis simplement branché à mon modem...
- J'ai Avast comme anti-virus (Il y a un pare-feu deçu , enfin je croi bien et le pare-feu windows , j'ai essayé de les désactivers mais ça ne marche toujours pas , j'ai fait quelque modification sans réssayer de fermer les pare-feu , je vais essayer mais je ne croi pas que ça change grand chose.
-Pour l'adresse ip , je ne sais vraiment pas pourquoi elle à changé...
0
brupala Messages postés 115350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

l'adresse ip de ton serveur est privée ou bien publique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmm.. peux-être une question conne mais .. Comment je fais pour savoir ?
0

pas conne,
mais il faut lire ce qui se dit ici:
adresse ip
dont:
Ainsi, l'ICANN a réservé une poignée d'adresses dans chaque classe pour permettre d'affecter une adresse IP aux ordinateurs d'un réseau local relié à internet sans risquer de créer des conflits d'adresses IP sur le réseau des réseaux. Il s'agit des adresses suivantes :

* Adresses IP privées de classe A : 10.0.0.1 à 10.255.255.254, permettant la création de vastes réseaux privés comprenant des milliers d'ordinateurs.
* Adresses IP privées de classe B : 172.16.0.1 à 172.31.255.254, permettant de créer des réseaux privés de taille moyenne.
* Adresses IP privées de classe C : 192.168.0.1 à 192.168.0.254, pour la mise en place de petits réseaux privés.

pour voir les adresses de ton PC:
ipconfig /all
faire démarrer>>executer>>cmd
avant.
0

Donc si je me fit à ce que tu dis et si j'ai bien compris , je croi que la mienne c'est une Adresse IP privé de classe C..
0