Avast ou AVG?
Patate
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,jaimerais savoir kel anti virus entre avast et avg est le mieu , qui mofre le plus de protection , etc...merci de vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
ben je dirai Antivir personnellement certe en anglais mais avec une meilleur detection par rapport au 2 cité
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ah..-.-ya pas de version gratuite ? sinon le meilleur gratuis est le quel dapres toi boulpate?
-
D'après cette liste tu pourrais prendre Bitdefender 8 qui est gratuit, mais je te le déconseille car il à trop de misére à supprimer les virus.
Penche toi plus sur AntiVir qui est gratuit mais en Anglais.
Si tu es "allergique "à cette langue, prend Avast gratuit et en Français, évite AVG c'est pas trop le top :-/
-
-
-
-
-
scuse moi encore c que il est 1h matin ici a quebec.. jaimerais que tu me reponde le plus vite tu peux stp merci:)
-
bah, chez moi deux heures, chacun son rythme hein ^^
avast
Désinstalle complétement AVG te prend pas la tête
-
-
-
-
bon finalement jvais opter pour Antivir v quil etais mieu et jai deja des probleme avec avast...pourais tu me donner un lien pour antivir la version la plus recente stp?
-
Bonjour,
Tu indiques que tu as "deja des probleme avec avast", moi j'utilises Avast 4.7 et il a décelé quelques virus présent sur des sites web grace a l'analyse de la protection résidente.
Sinon Antivir est en anglais ?
https://www.avira.com/
lien de téléchargement : Avira AntiVir PersonalEdition Classic
https://www.avira.com/en/prime -
-
-