Service Accès depuis l'Etranger
Minorz
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis client chez Universal Mobile, forfait pour iPhone bloqué a 26€90.
Je pars en Allemagne dans quelque jour. J'aimerais savoir comment activer le Service Accès depuis l'Etranger. Pour avoir la possibilité de communiquer depuis l'allemagne vers la france (envoyer de l'allemagne et recevoir en allemagne).
merci de votre aide !
je suis client chez Universal Mobile, forfait pour iPhone bloqué a 26€90.
Je pars en Allemagne dans quelque jour. J'aimerais savoir comment activer le Service Accès depuis l'Etranger. Pour avoir la possibilité de communiquer depuis l'allemagne vers la france (envoyer de l'allemagne et recevoir en allemagne).
merci de votre aide !
A voir également:
- Service Accès depuis l'Etranger
- Service spouleur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir
Il suffit de se mettre sur son compte et d'activer l'option monde. Au pire tu les appelles mais je pense que tu devris l'avoir automatiquement avec ton forfait.
Il suffit de se mettre sur son compte et d'activer l'option monde. Au pire tu les appelles mais je pense que tu devris l'avoir automatiquement avec ton forfait.