Problème sur freemobile ...

kevi2255 Messages postés 21 Statut Membre -  
kevi2255 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir , je suis sur freemobile depuis un petit moment et je voudrai m'acheter le samsung galaxy ace . J'ai rempli les informations pour payer un plusieurs fois ( 1 an , 13.90 euros par mois) et maintenant je dois payer les frais de commande : 1 euros + 10 euros de livraison , je mets mes information bancaires ( je suis sur la banque postal ) et maintenant il me redirige vers un autre site banque postal et me demande de remplir un formulaire puis a la fin il me demande un code unique que l'on recois sur le telephone g regardé c'est le bon numéro mais j'attent et je ne recois pas le sms . J'ai recommencé l'opération un dizaine de fois mais pas une seul fois j'ai recu le sms . Que faire c'est vraimment urgent merci d'avance

3 réponses

Chmod

c'est pas une bonne idée de refaire ce qui est déjà fait , sur free et autre site d'opérateur ou de site de ecommerce, soi tu as fait une erreur , et réfléchir et un bon conseil à ce que tu fais . soi tu n'as pas commis d'erreur et tu te retrouves avec plusieurs commandes sur le dos , et la ca vas pas être facile de résilier autant de clic de confirmation , tu utilise quoi comme navigateur pour te connecter sur ton compte freemobile ?
0
kevi2255 Messages postés 21 Statut Membre

j'utilise google chrome
0
help:)you

Bonjour , c'est tout à fait normal parce qu'il faut avoir la carte sim tout d'abord qu'elle soit activé et ensuite accéder à ton interface de gestion mobile pour faire la demande du portable.
0

c deja fait =)
0

C'est parce que il me dise de choisir un question secret je le fait , d'y repondre je le fait , puis je devrai recevoir sur mon mobile un code a usage unique pour cette transaction j'attens plusieurs minutes pour que le message arrive mais au final s'a narrive pas
0
Breizh

hello,

Le mieux serait peut être de les appeler ?
0

ok merci je vais le faire
0