A voir également:
- Probleme de connexion ...
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
10 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
24 mai 2012 à 17:05
24 mai 2012 à 17:05
Bonjour!
Tout à l'air nickel coté ordinateur et réseau local, à priori. Donc le problème se situerait plutôt coté modem-routeur, ou ligne. Donne-nous des infos là-dessus (FAI, marque et modèle, état des voyants, infos de diagnostic, etc...).
Tout à l'air nickel coté ordinateur et réseau local, à priori. Donc le problème se situerait plutôt coté modem-routeur, ou ligne. Donne-nous des infos là-dessus (FAI, marque et modèle, état des voyants, infos de diagnostic, etc...).
merci de m'aider , alors je suis chez numericable et voila a quoi ma box ressemble
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/netgear-numericable-netgear-sujet_15192_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/netgear-numericable-netgear-sujet_15192_1.htm
quand j'essaye de reparer le probleme par window , il m'indique qu'il faut renitialisé la carte reseau ... mais le probleme est juste résolu temporairement . ou sinon il m'indique que window ne peut pas resoudre le probleme ...
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
24 mai 2012 à 18:03
24 mai 2012 à 18:03
Donc c'est le Netgear CBVG834G: Quel est l'état des voyants de façade lors d'une déconnexion? Arrives-tu à le pinger (192.168.0.1)? Arrives-tu à pinger google.fr?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors quand j'ai une deco certain sont vers mais ils y a aussi des oranges : deux avec les eclairs .
PS: je suis aussi numericable sur la TV et quand j'ai une deco PC je l'ai aussi sur la TV
et je ne sais pas ce que ca veut dire '' pinger '' ^^
PS: je suis aussi numericable sur la TV et quand j'ai une deco PC je l'ai aussi sur la TV
et je ne sais pas ce que ca veut dire '' pinger '' ^^
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
24 mai 2012 à 18:35
24 mai 2012 à 18:35
Les 4 diodes de droite ont des éclairs (un montant et trois descendants): Lequels sont oranges? Et comment sont ces 4 éclairs lorsque tout roule?
Pinger: Dans la fenêtre noire de l'Invite de commandes, tu tapes
ping 192.168.0.1
Et soit la cible (le Netgear) répond, soit elle répond pas, soit il y a un message d'erreur... Mais il est devenu inutile d'essayer ça: Répond moi juste sur les voyants.
Pinger: Dans la fenêtre noire de l'Invite de commandes, tu tapes
ping 192.168.0.1
Et soit la cible (le Netgear) répond, soit elle répond pas, soit il y a un message d'erreur... Mais il est devenu inutile d'essayer ça: Répond moi juste sur les voyants.
alors , quand la co marche : les deux 1er diodes eclair son vertes et les deux dernieres sont eteintes .
quand ca ne marche pas :
- dabord le I d'internet clignote et se remet en vert
- l'clair avec le 1 a cote clignote en orange et se remet en vert
- et c'est l'eclair tout cours qui clignote en orange .
quand ca ne marche pas :
- dabord le I d'internet clignote et se remet en vert
- l'clair avec le 1 a cote clignote en orange et se remet en vert
- et c'est l'eclair tout cours qui clignote en orange .
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
24 mai 2012 à 19:05
24 mai 2012 à 19:05
Alors allume télé et modem, et fais le tour de tout les connecteurs câble de l'appartment: Les prises derrière modem et décodeur, les prises murales, d'éventuels connecteurs ou répartiteurs à l'entrée, et tout. Vérifie que tout est bien vissé, qu'il n'y a pas de coax abîmé, pas d'oxydation, et que rien ne provoque de faux contacts qui feraient sauter TV et connexion.
Si le câblage est bon partout dans ton appart, c'est que ça vient de dehors => SAV.
Si le câblage est bon partout dans ton appart, c'est que ça vient de dehors => SAV.
ok merci je vien de mettre les serveurs DNS moi meme c'est peut etre ca ... je te tient au courant .
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
24 mai 2012 à 19:41
24 mai 2012 à 19:41
Aucun rapport avec les DNS.