Contacter free par ticket

[Fermé]
Signaler
-
 Moi -
Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir un ticket suite un un problème de connexion depuis hier (plus de connexion wifi et connexion qui déconne), le problème c'est que sur mon compte free, je peu cliquer sur "assistance" avoir des solution de résolution de problème, et même "consulter mes ticket en cours"

Mais je ne peu pas "crée" de ticket, aucun bouton, aucun lien pour me dire comment en créer 1, quelqu'un sais comment faire ?

1 réponse

Bonjour , vous pouvez pas créer un ticket d'incident , seul le service technique qui a la main de le faire , si vous avez un souci vous pouvez prendre contact avec eux par téléphone ou par tchat directement ;)
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013

au moins je suis pas seule a avoir ce probleme....c deja ca XD

Pareil, en plus l'assistance en ligne plante à la dernière étape ...
une solution changer de fai-fournisseurs-d-acces-a-internet je sens que je vais bientôt le faire Free a racheté Alice mais depuis je n'ai plus de téléphone et je n'arrive pas à créer un wifi merci free vous êtes très nul
Le service d'assistance technique de Free est injoignable. Si on fait le 3244,on tombe sur un répondeur qui vous dit qu'ils vont faire des tests et ouvrir un ticket d'incident. Contrairement à ce qui est annoncé, aucun Email n'est envoyé pour confirmer la déclaration du problème, et aucun ticket d'incident n'est créé ! Si vous allez dans mon compte, suivre mes ticets, il n'y a absolument rien. . En fait, Free ne fait rien (seuls quelques tests automatiques de base sont lancés) et ne vous permet pas de les contacter que ce soit par Email ou par téléphone. Car le 3244 n'est pas un contact téléphonique. Il n'y a personne derrière ce numéro si ce n'est un répondeur automatique. L'assistance technique de Free est une véritable honte.En fait, il est impossible de parler à quelqu'un de l'Assistance Technique.
Au moins, chez les autres FAI, on arroive à parler à quelqu'un. C'est bien Mr Niel d'ouvrir des écoles informatique gratuites, mais il faudrait quand même respecter un minimum vos clients et vous occuper du Service après vente qui est franchement scandaleux car absolument injoignable.
> Lejuste
Et en bonus quand on arrive a avoir qqun ils disent juste c'est normal ça marche pas en ce moment ...