Contacter free par ticket
Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir un ticket suite un un problème de connexion depuis hier (plus de connexion wifi et connexion qui déconne), le problème c'est que sur mon compte free, je peu cliquer sur "assistance" avoir des solution de résolution de problème, et même "consulter mes ticket en cours"
Mais je ne peu pas "crée" de ticket, aucun bouton, aucun lien pour me dire comment en créer 1, quelqu'un sais comment faire ?
Je souhaiterai ouvrir un ticket suite un un problème de connexion depuis hier (plus de connexion wifi et connexion qui déconne), le problème c'est que sur mon compte free, je peu cliquer sur "assistance" avoir des solution de résolution de problème, et même "consulter mes ticket en cours"
Mais je ne peu pas "crée" de ticket, aucun bouton, aucun lien pour me dire comment en créer 1, quelqu'un sais comment faire ?
1 réponse
-
Bonjour , vous pouvez pas créer un ticket d'incident , seul le service technique qui a la main de le faire , si vous avez un souci vous pouvez prendre contact avec eux par téléphone ou par tchat directement ;)
-
Et comment on fait pour le tchat ?
Depuis peu on ne plus du tout joindre FREE ni par mail ni par tchat. Leur service assistance est un jeu de piste qui tourne en rond et on ne peut laisser aucun message. A moins que ce soit moi qui n'y arrive pas. Si c'est le cas merci de me donner le chemin d'accès exact. Merci -
-
-
-
Le service d'assistance technique de Free est injoignable. Si on fait le 3244,on tombe sur un répondeur qui vous dit qu'ils vont faire des tests et ouvrir un ticket d'incident. Contrairement à ce qui est annoncé, aucun Email n'est envoyé pour confirmer la déclaration du problème, et aucun ticket d'incident n'est créé ! Si vous allez dans mon compte, suivre mes ticets, il n'y a absolument rien. . En fait, Free ne fait rien (seuls quelques tests automatiques de base sont lancés) et ne vous permet pas de les contacter que ce soit par Email ou par téléphone. Car le 3244 n'est pas un contact téléphonique. Il n'y a personne derrière ce numéro si ce n'est un répondeur automatique. L'assistance technique de Free est une véritable honte.En fait, il est impossible de parler à quelqu'un de l'Assistance Technique.
Au moins, chez les autres FAI, on arroive à parler à quelqu'un. C'est bien Mr Niel d'ouvrir des écoles informatique gratuites, mais il faudrait quand même respecter un minimum vos clients et vous occuper du Service après vente qui est franchement scandaleux car absolument injoignable.
-