Probleme routeur 3com
jalal
-
yassine -
yassine -
bonjour, j'ai acheté un routeur 3Com OfficeConnect ADSL Wireless 11g Firewall pour passer au 20mega chez maroc telecom. j'ai plus de connexion depuis, j'appel le centre de mon fournisseur et ils disent qui'il n'ont aucune idée de comment parametrer le routeur.
j'ai fais toutes les possibilités imaginables pour se connecter, mais rien, leurs techniciens disent que mon routeur ne peut pas supporter le débit de 20mégas. (je ne crois pas)
quelq'un a une idée? cela fait 10 jours que j'ai pas de connection.
merci
j'ai fais toutes les possibilités imaginables pour se connecter, mais rien, leurs techniciens disent que mon routeur ne peut pas supporter le débit de 20mégas. (je ne crois pas)
quelq'un a une idée? cela fait 10 jours que j'ai pas de connection.
merci
A voir également:
- Probleme routeur 3com
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
6 réponses
Salut, j'avais le même probleme avec Mon routeur 3 Com, c vrais il ne supporte meme pas les 10Mo ...
Enfin mon probleme est resolu avec un routeur Huawei ..
Enfin mon probleme est resolu avec un routeur Huawei ..
salut,
déjà est- ce qu'il se synchronise en adsl ou bien est ce que c'est un problème d'encapsulation ou de vpi/vci ?
déjà est- ce qu'il se synchronise en adsl ou bien est ce que c'est un problème d'encapsulation ou de vpi/vci ?
s'incronise parfaitement pour ce qui concerne le vpi/vci (8-35) encapsulation Vc mux j'ai aussi essayé avec llc rien se sont les parametres qyui'ols m'ont procurer
ensuite, selon le cas, suivant l'offre du FAI soit tu es directement en ip fixe (ou dhcp) en encpsulation vcmux ou llcsnap, soit en pppoa ou pppoe avec identifiants et mot de passe chap.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question