Utilisation massive de Mémoire vive
Jackiworld
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme qui est devenue tres agressant dans les dernieres semaine : Mon internet , en particulier facebook , utilise massivement mes RAMs .
C'est-a-dire, lorsque j'embarque sur facebook, en quelques minutes mon utilisation de RAM grimpe énormément passant de 100k a plus de 700k. Ainsi que si je le garde allumé, il grimpe sans arret jusqu'a atteindre 1400-1600k de mémoire vive.
Ma connection internet est impécable, mon ordi est en excellente condition.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairé dans cette noirceur ?
J'ai entendu dire qu'il serait possible que sa sois le site meme de facebook qui cause celle utilisation massive.
j'ai un probleme qui est devenue tres agressant dans les dernieres semaine : Mon internet , en particulier facebook , utilise massivement mes RAMs .
C'est-a-dire, lorsque j'embarque sur facebook, en quelques minutes mon utilisation de RAM grimpe énormément passant de 100k a plus de 700k. Ainsi que si je le garde allumé, il grimpe sans arret jusqu'a atteindre 1400-1600k de mémoire vive.
Ma connection internet est impécable, mon ordi est en excellente condition.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairé dans cette noirceur ?
J'ai entendu dire qu'il serait possible que sa sois le site meme de facebook qui cause celle utilisation massive.
A voir également:
- Utilisation massive de Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Memoire vive pc - Guide
2 réponses
lu,
100k = 100.000 c'est pas la mémoire...
la mémoire c'est soit 1giga = 1024Mo, soit maximum 16giga pour les pc très haut de game...
100k = 100.000 c'est pas la mémoire...
la mémoire c'est soit 1giga = 1024Mo, soit maximum 16giga pour les pc très haut de game...
Le but de ce message était surtout de me faire aider et non de me dire que j'ai fait une légere faute.
Sinon, il y a tu quelqu'un qui puisse m'aider ?
Sinon, il y a tu quelqu'un qui puisse m'aider ?