Syntaxe sql
Fermé
ToObar
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
-
12 déc. 2006 à 18:17
ToObar Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 13 déc. 2006 à 11:51
ToObar Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 13 déc. 2006 à 11:51
A voir également:
- Syntaxe sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
- Requête sql pix - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix ✓ - Forum Programmation
3 réponses
que tu sois en oracle ou en mysql(easyphp) la commande c'est toujours:Create DATABASE nom_base_de_donnée;
--)comme tu l'as dit..Sinon revoi la configuration de ton logiciel de base donnée.
--)comme tu l'as dit..Sinon revoi la configuration de ton logiciel de base donnée.
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
13 déc. 2006 à 10:30
13 déc. 2006 à 10:30
Comme le dit slum-dunk, il faut que tu remplace ton tiret ( - ) par un underscore ( _ )
Et comme tu modifie le nom de ta table, il faut bien vérifier que la modification est faite là où tu utilise le nom de cette table, de manière à ce que ca ne créé pas d'erreur par la suite et que ta base de soit pas corrompue par cela.
Et comme tu modifie le nom de ta table, il faut bien vérifier que la modification est faite là où tu utilise le nom de cette table, de manière à ce que ca ne créé pas d'erreur par la suite et que ta base de soit pas corrompue par cela.
ToObar
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
13 déc. 2006 à 11:51
13 déc. 2006 à 11:51
Merci pour cette réponse,
pourtant avec mysql 3.23, je suis persuadé d'avoir une table s'appelant x-xxx
Donc je crée mon fichier .sql avec mysqldump puis je l'utilise sur ma nouvelle version mysql. Et dès le début, ca ne veut pas créer par create database x-xxx car il y a le tiret!!
le pb, c'est que tous mes fichiers php par la suite utilise cette base x-xxx alors si je crée uen base x_xxx, je vais devoir changer le code php!
Si c'est la seule solution, c'est faisable, car c'est juste un changement de variable à faire, mais siil existe une solution pur faire passer ce tiret lors de la creation de la base... ca serait pa mal!!
Une solution?
pourtant avec mysql 3.23, je suis persuadé d'avoir une table s'appelant x-xxx
Donc je crée mon fichier .sql avec mysqldump puis je l'utilise sur ma nouvelle version mysql. Et dès le début, ca ne veut pas créer par create database x-xxx car il y a le tiret!!
le pb, c'est que tous mes fichiers php par la suite utilise cette base x-xxx alors si je crée uen base x_xxx, je vais devoir changer le code php!
Si c'est la seule solution, c'est faisable, car c'est juste un changement de variable à faire, mais siil existe une solution pur faire passer ce tiret lors de la creation de la base... ca serait pa mal!!
Une solution?