VB InvalidOperationException showDialog
ncisboys
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yoda -
Yoda -
Bonjour,
A tous
Je crée un form avec VB qui possède un progress bar
je voudrai que a la fin de la progress bar , cela ouvre un autre fenetre que j ai déja crée.
Le problème est que je n arrive pas a trouver le probleme qui est le suivant :
InvalidOperationException
Un formulaire qui est déjà visible ne peut pas être affiché sous la forme d'une boîte de dialogue modale. Affectez la valeur false à la propriété visible du formulaire avant d'appeler showDialog.
voila le code de la form contenant la progress bar
ma deuxieme form s affiche que brievement , puis l erreur ci dessus apparait
A tous
Je crée un form avec VB qui possède un progress bar
je voudrai que a la fin de la progress bar , cela ouvre un autre fenetre que j ai déja crée.
Le problème est que je n arrive pas a trouver le probleme qui est le suivant :
InvalidOperationException
Un formulaire qui est déjà visible ne peut pas être affiché sous la forme d'une boîte de dialogue modale. Affectez la valeur false à la propriété visible du formulaire avant d'appeler showDialog.
voila le code de la form contenant la progress bar
Public Class Form2 Private Sub Timer1_Tick(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick ProgressBar1.Increment(1) If ProgressBar1.Value = ProgressBar1.Maximum Then Dim formGenerateur As Generateur formGenerateur = Generateur formGenerateur.ShowDialog() End If End Sub Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Timer1.Start() End Sub Private Sub ProgressBar1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles ProgressBar1.Click End Sub End Class
ma deuxieme form s affiche que brievement , puis l erreur ci dessus apparait
A voir également:
- VB InvalidOperationException showDialog
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages