Problème TRITTON AX PRO - Micro (xbox)

hadox Messages postés 1 Statut Membre -  
 jordan777 -
Bonjour,
J'ai un grand problème avec mon Tritton AX Pro :
Je m'explique, je pense tout d'abord que cela vient de la prise qui relie la manette au casque.
Lorsque je branche mon micro, donc, j'entends un grésillement infernal, mes amis m'entendent bien, mais moi, non... il faut sans cesse, que je trouve le bon "filon" pour que je les entende, oui car il suffit du moindre petit geste pendant qu'il est branché et qu'il fonctionne pour que les grésillements reprennent que je n'entende plus rien.

Je ne pense pas que cela vienne du micro en lui même, car sur Skype, il marche parfaitement bien. Voilà, merci des réponses :) et si possible, me dire si la solution s'achète. (nouveau câble, manette etc...)

A voir également:

3 réponses

isma9807 Messages postés 59 Statut Membre 26

Les câbles sont pas trop abîmer ?:o
la manette en elle même n'a pas pue survivre au 12h de streetfighter par jour ?
mon n'amie je trouve que sa dois venir des câblages.
0
hadox

Merci de la réponse, non le câble est en parfait état pourtant... je ne joue pas non plus à streetfighter, je joue pas non plus énormément... cela persiste...
0
jordan777

salut a toi

voila moi aussi jé eu se problème avec mon tritton ax pro enfaîte c'est bien le câble qui se branche sur la manette qui merde

car enfaîte il est extrêmement fragile donc a la moindre pression .... il "casse" a l'intérieur perso le mien ete encore garanti donc jé complètement changer de casque pour un sans fils .... mais un ami a eu le mémé problème et il a tout simplement racheter le câble des turtle beach ou tritton sur ebay est il remarche nickel
0