Window\system32\config\system probleme
Fermé
Help me
-
23 mai 2012 à 00:55
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 23 mai 2012 à 01:09
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 23 mai 2012 à 01:09
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai le problème de ne plus pouvoir démarrer Widows XP (professionnel) du fait que:
Widows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé\windows\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Seul petit problème je n'ai pas ce fameux CD. Comment faire pour me sortir de ce pétrin?( SANS le CD )Merci d'avance.
Moi aussi j'ai le problème de ne plus pouvoir démarrer Widows XP (professionnel) du fait que:
Widows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé\windows\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM.
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Seul petit problème je n'ai pas ce fameux CD. Comment faire pour me sortir de ce pétrin?( SANS le CD )Merci d'avance.
A voir également:
- Window\system32\config\system probleme
- Reboot system now - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
MEPHISTO69
Messages postés
24845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 005
23 mai 2012 à 01:09
23 mai 2012 à 01:09
Soir,
Si tu n'as pas le CD de XP, tente cela.. je ne sais pas si cela marchera ou non
Démarre ton PC en mode sans échec (F8 au démarrage).. recherche ensuite le gestionnaire "Outils" puis restauration du système..
il se peut que cela remette en place les ancienne ruches intactes du registre..
@+
Si tu n'as pas le CD de XP, tente cela.. je ne sais pas si cela marchera ou non
Démarre ton PC en mode sans échec (F8 au démarrage).. recherche ensuite le gestionnaire "Outils" puis restauration du système..
il se peut que cela remette en place les ancienne ruches intactes du registre..
@+