Commande non livré depuis bientôt un mois

Résolu
Mayakuneko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 22 mai 2012 à 21:35
 regcal - 23 mai 2012 à 11:01
Bonjour,

Le 27 avril 2012 je me suis rendu sur le site Candy Fusion afin de commander deux T-shirt (n° de commande : 9518). J'ai été prélevé le 30 avril de la somme prévu.
Après 10 jours d'attente (7 mai) je leur ai écrit un mail contenant toutes les informations de ma commande afin de savoir où en était ma commande, le jour suivant j'ai reçu une réponse du site me disant:

"Hello
Please give the order a little bit of time
Many Thanks
Anna"

Leur réponse m'ayant rassurée, j'ai donc attendu. Ne voyant toujours pas ma commande arrivée, le 16 mai j'ai donc envoyé un autre mail demandant encore une fois des informations sur ma commande. N'ayant pas de réponse j'ai de nouveau envoyé un mail le 18 ainsi que le 21 mai et aujourd'hui j'ai essayé de les appeler au numéro inscrit sur le site mais "le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible". Jusque la je reste sans réponse.

Le problème est que ce site est de Londres, je pense que cela risque de poser problème et je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas à qui m'adresser.

Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

pour le tel je pense que c'est normal c un numéro spécial, tu as envoyé un mail direct ou envoyer un message via le site ?
0