Freewifi , connexion échouée
Lalchi
-
Chmod -
Chmod -
Bonjour ,
Cela fait 3 jour que freewifi public ne me laisse pas rentrer mes identifiants.
"connexion échouée
votre ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limité a freewifi"
or comme je l'ai dit je peut même pas rentrer mes identifiants pour pouvoir me connecter (que ce soit par google chrome , mozilla ou internet explorer)
quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
Cela fait 3 jour que freewifi public ne me laisse pas rentrer mes identifiants.
"connexion échouée
votre ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limité a freewifi"
or comme je l'ai dit je peut même pas rentrer mes identifiants pour pouvoir me connecter (que ce soit par google chrome , mozilla ou internet explorer)
quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Freewifi , connexion échouée
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
plusieurs mise à jour concernant les freebox selon la version depuis quelques semaines , forcement si le malotru qui dispose d'un telle outil n'as pas fait les mises à jour ou redémarrer depuis , tu risque d'attendre un certain temps avant de revoir un accès , et freewifi public de quoi tu cause ? Ce n'est pas public . Par contre sous seven le réseau freewifi doit être sur public pour la protection de ton pc pour te connecter pas sur privé
pas de quoi , enfin je veux pas te mettre le bourdon mais d'après mes lectures , depuis la mise en place de l'automatisation pour les mobiles free pour être connecter sur le wifi qui utilise le freewifi via la fonction eap-sim si la mise à jour as été valider par l'utilisateur de la freebox il semble bien que le freewifi n'est plus disponible que pour le mobile , désolé . A suivre ...
Enfin , merci de ta réponse ^^