J ai plus google

htm.26 Messages postés 310 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour faire simple , quand j'écris www.google.fr et j'appuie sur accéder , y a rien seulement " chargement trop long " ... Comment je fais ? sans google je fais rien :p

A voir également:

8 réponses

Riribrindacier Messages postés 27 Statut Membre

Bizarre, c'est pas un bug de connexion ? Les autres sites marchent ? :o
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

0
htm.26 Messages postés 310 Statut Membre 33

Pas de blem de connexion ! Les autres sites fonctionnent normalement sauf google et youtube !
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

cela fonctionne moi tout marche ,google chrome et youtube avec IE9 ,je vois pas pas le probleme ou de votre FAI ,pas d'autres explication

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

choucaldia : Bonsoir , Moi j'utilise Firefox depuis longtemps , y aurait il un moyen de régler le problème sur firefox . Et est ce que google chrome eest un bon navigateur ? merci
0

re htm,

oui ,bien sur comme les autres moi personnellement j'ai IE9 et chrome sur le meme pc ,j'avais firefox sur xp en 2004 pas mal non plus ,c'est a toi de voir le plus rapide selon la config du pc ,chacun fait comme il veut

amclt a+
0
Riribrindacier Messages postés 27 Statut Membre

J'ai google chrome et ça marche ;)
0

re,

donc c'est bon alors je peut manger alors ?

AMCLT a+
0

Merci Choucaldia ! Bon appétit
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

0