Debit numericable henin beaumont

stevi -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerai savoir si numericable passe bien au niveau du debit a henin parseque ma voisine j ai son code internet elle a 6mbps mes moi en adsl j ai deja plus de 7 mbps moi je veux au moin 20 mbps ou plus en abonement de 30mega et la gas qui tien une boutique numericable et branché comme un abonné et il a 21 mega il ma fait voir et il a 3 tv branché sur le meme reseau avec internet et telephone merci de maidé parseque ma marraine aver numericable a henin beaumont aussi et elle' avais du bon debit jamais de probleme
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Je ne sais pas, mais déjà Hénin-Beaumont est une zone rouge sur la carte eligibilite, donc câblée, débit théorique maxi 30 Mbits/s down et 1 Mbits/s up. Et chez Numéricâble Internet et télévision sont séparés et indépendants, donc 3 téléviseurs (ou même plus), ça ne pose aucun problème, et ça ne consomme aucun débit.

Lorsque tu dis que ta voisine a 6 Mbits/s, c'est quand qui quoi comment exactement? Elle chez elle sur SpeedTest Massy? Ou toi de chez toi à distance via wifi invité?
0