Bloquer accés internet

ReAzZoN Messages postés 22 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon soucis, je possède une connexion internet livebox et j'ai fait bénéficier l'accés a 2 voisins, qui sont donc en wi-fi. Seulement un des voisins a profiter du service internet plus etcc' sans me prévenir, de ce fait, je voudrais lui couper l'accès internet pour qu'il ne puisse plus se connecter depuis ma livebox, mais je veux laisser l'accès a l'autre voisin qui lui ne ma rien fait. J'ai bien essayer de blacklister son pc etcc', mais sur l'écran d'accueil je vois toujours son pc connecté a ma livebox...

Auriez vous une solution ?

Je vous remercie par avance.

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Ta box fonctionne en principe sur un réseau "public"accessible à tous les clients "orange" ET sur un réseau privé sécurisé pour lequel il faut entrer la clé de la box....sur lequel se connectent-ils ?
Leur as-tu donné une clé WPA ou WEP ?

Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
ReAzZoN Messages postés 22 Statut Membre 1

Oui j'ai donner la clé de sécurité (WEP) Ils se connectent donc sur le réseau privé.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, dans ce cas, je pense que tu dois pouvoir la changer......
Regarde là...sauf que tu dois aller sur l'interface de TA box et non celle qui est indiquée dans le topic....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Je te remercie. je vais faire ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé double post.

Donc j'ai bien fait ce que tu m'as dis, changement de clé WEP, mais je le vois encore connecté a ma livebox.....
0

J'avoue que je ne pige pas...essaie de rebooter ta box...ou alors, peut-être qu'il sera "marron" quand il essaiera de se reconnecter....
0