Résiliation orange

dany - 22 mai 2012 à 10:24
 bougie22k - 23 mai 2012 à 13:39
Bonjour,

Je suis au chômage depuis le mois d'octobre suite à un licenciement économique, j'ai voulu résilier un abonnement de mon fils qui me coutait une fortune et orange me fait payer les frais de résiliation. J'avais entendu dire que grâce à la loi CHATEL, j'en serai dispensée, Orange m'a répondu par teléphone qu'il fallait avoir un CDI pour que celà soit applicable, je n'avais qu'un CDD. De plus le contrat est à mon nom, hors en avril 2011 j'ai voulu faire résilier cette même ligne et j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il y avait eu un réengagement de 24 mois parce que mon fils avait changer de portable. Je n'ai absolument pas donné mon accord et de ce fait rien signé, Orange a commis une erreur qu'il ne veulent pas entendre, J'ai envoyé une lettre en courrier recommandé avec AR, leur demandant la preuve que j'avais signé ce réengagement, je n'ai obtenu aucune réponse. Que puis-je faire ?? merci de me donner votre avis.
cordialement
danielle

A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
22 mai 2012 à 11:39
Si vous n'avez rien signé, alors il n'y a pas d'engagement.

Orange ne vous attaquera pas pour ça, mais vous harcélera sans doute.

Des méthodes commerciales hors du commun !
0
c'est de l'abus tout simplement et je ne peux rien faire, juste attendre la fin de mes engagements pour mes autres lignes tel. je vais quitter orange et je n'aurai aucun regret
0
l'histoire est un peu compliqué
d'abord vous êtes responsable de votre fils .
vous supprimez le téléphone à votre fils .
aprés 12 mois vous pouvez résiliez et payez 3 mois de fin de contrat .
débloquez le téléphone (gratuit si 3 mois d'abonnement )
prenez un contrat Free à 2 euros (1h /mois 60 sms ) attention il est pas bloqué,aprés 1 h = 5 cts /mn
0