Gmail problème avec softbank.ne.jp

Fermé
aleksandre.271085 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 22 mai 2012 à 18:28
 Laeti - 24 mai 2012 à 21:08
Bonjour,

Je viens vous ici pour posez une question :

Quand j'essaye d'envoyer un mail sur l'adresse d'une amie, il me renvoi directement le mail en disant :

Delivery to the following recipient failed permanently:

xxxxx@softbank.ne.jp

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 Invalid recipient: <xxx@softbank.ne.jp> (state 13).



J'essaye d'envoyer depuis mon adresse gmail, yahoo, hotmail, ca ne marche pas, toujours la méme (sauf pour hotmail, ou je n'ai aucune réponse)
Pareil pour l'envoie de mon travail, exactement la méme réponse (et sur le pc de mon collègues, la méme...)


Ce qui est étrange, c'est qu'on s'est déja envoyé plein de message avant, mais là, du jour au lendemain, pouf, plus rien à part ce message...
Je n'ai aucun autre moyen de contacté mon amie, pour savoir si le problème vient de son coté ou du mien...

un collègue m'a dit que ca venait de son coté, un problème avec sa messagerie et un truc qui d'appelle XMS...


Je voudrais savoir si cette erreur vient de mon coté ou du sien... Ca fait déja 3 jours que ça dur, alors qu'on s'envoie au moins 10 mails par jour...


Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

aleksandre.271085
24 mai 2012 à 19:32
Bonjour

quelqu'un a t'il un idée svp ?


Merci
0
Même probleme de mon côté. depuis cet aprem, je peux pas envoyer de message avec gmail et je reçois le même message que toi...
0
Pourtant, je précise, ça marchait très bien avant, même ce matin ^^ Ca a buggé cet aprem et depuis, plus rien ...
0