Proble de connexion
jinola
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable modèle compact presario cq57.
j'ai formater mon pc, et ça a désinstaller les pilotes de connexion carte réseau etc.....l'icone wifi a disparu de la barre d'outils, j'essaye d'installer la livebox avec la ligne ADSL et ca bloque la ou il fait choisir le mode de connexion à utiliser.(rien ne s'affiche, ça ne veut pas aller de l'avant). je ne peut pas configurer un nouveau réseau.
Quelqu'un peut m'aider SVP???
merci d'avance?
j'ai formater mon pc, et ça a désinstaller les pilotes de connexion carte réseau etc.....l'icone wifi a disparu de la barre d'outils, j'essaye d'installer la livebox avec la ligne ADSL et ca bloque la ou il fait choisir le mode de connexion à utiliser.(rien ne s'affiche, ça ne veut pas aller de l'avant). je ne peut pas configurer un nouveau réseau.
Quelqu'un peut m'aider SVP???
merci d'avance?
A voir également:
- Proble de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
8 réponses
Bonjour,
il faut installer les pilotes après une réinstallation du système >>> https://support.hp.com/fr-fr/
A+
il faut installer les pilotes après une réinstallation du système >>> https://support.hp.com/fr-fr/
A+
Je ne vois pas le rapport avec le problème de pilotes ^^^
Ton Windows ne démarre pas? quel Windows as-tu installé?
Ton Windows ne démarre pas? quel Windows as-tu installé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me repete a chaque fois reparation du demarage.
si ta une solution debloque moi please.
franchement j'ai galeré en fouillant sur le net sans savoir ce ke je cherche au juste.