Comment Désactivez fonctionnalités CMOS
doufyy
Messages postés
27
Statut
Membre
-
doufyy Messages postés 27 Statut Membre -
doufyy Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de ma résolution du message d'erreur STOP : 0x0000000A qui s'affiche au cours de l'installation de Windows XP ,
Je voudrais savoir s'il vous plait comment Désactivez les fonctionnalités suivantes dans les paramètres CMOS :
1- les fonctionnalité de mise en cache, y compris la mise en cache L2 , BIOS , interne/externe et différée sur les contrôleurs de disque .
2- toute préséance .
3- Plug-and-Play .
Ma configue :Pentium 4 3Ghz , 1Go Ram , Xp Pro Sp2 / Bios Award . carte mere MSI 865G
Merci bien .
Dans le cadre de ma résolution du message d'erreur STOP : 0x0000000A qui s'affiche au cours de l'installation de Windows XP ,
Je voudrais savoir s'il vous plait comment Désactivez les fonctionnalités suivantes dans les paramètres CMOS :
1- les fonctionnalité de mise en cache, y compris la mise en cache L2 , BIOS , interne/externe et différée sur les contrôleurs de disque .
2- toute préséance .
3- Plug-and-Play .
Ma configue :Pentium 4 3Ghz , 1Go Ram , Xp Pro Sp2 / Bios Award . carte mere MSI 865G
Merci bien .
A voir également:
- Comment Désactivez fonctionnalités CMOS
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile cmos carte mère - Guide
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Désactivez - Guide
- L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plateforme facebook. - Forum Facebook
2 réponses
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Salut
Les blues screams à l'installation d'XP on pour origine un problème de mémoire ram deffectueuse ou un driver de disque SATA manquant.
Dans 99% des cas.
Les blues screams à l'installation d'XP on pour origine un problème de mémoire ram deffectueuse ou un driver de disque SATA manquant.
Dans 99% des cas.