Resaux Sur-éxploité

Teraflo -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis lycéen en internat et j'aimerais savoir si il est possible de couper l'accès a internet de certain éleve qui <<pompe>> toute la connexion en téléchargent et/ou en regardant des films en streaming avec une dizaine d'ordi connecté en même temps c'est déjà limite Donc j'aimerais savoir si il est possible, et comment empêcher qu'il se connecte provisoirement au réseaux???

Merci

Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Il faut que tu vois avec les responsables de ton lycée pour cela.
1
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 341

Bonjour,

Si vous connaissez la marque du routeur, il est possible sur certains modèles de limiter le flux par port connecté.

sinon, une solution très efficace: batte de base-ball sur clavier.... Prenez une batte de base-ball, aller jusqu'au PC fautif et frapper fort sur le clavier. Très très efficace.... :-))

A+
0
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

En même temps,
quand la batte elle te revient dans les dents juste après les résidus du clavier, ça fait la joie des prothésistes dentaires.
Le plus heureux n'est pas celui qu'on croit.
0
Teraflo

Merci mais je ne souhaite pas être renvoyé prématurément ;D
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Si tu fais cela par toi-même, tu le seras, c'est sur.
0