Lire un fichier video mp4
Résolu/Fermé
vin110
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
-
11 déc. 2006 à 18:55
cacaprout - 20 août 2015 à 08:24
cacaprout - 20 août 2015 à 08:24
A voir également:
- Lecture mp4 impossible
- Ouvrir mp4 - Meilleures réponses
- Vlc ne lit pas mp4 - Meilleures réponses
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Accusé de lecture gmail - Guide
36 réponses
pasqualine
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
16 nov. 2009 à 17:43
16 nov. 2009 à 17:43
Salut à tous, jarrive à lire mes video portable sur pc mais pas de son!!!qui peut m'aider?
bonjour svp aidé moi je narrive pas avoir mes video de mon pc
quel logiciel fau til pour les lire svp merci
quel logiciel fau til pour les lire svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c pour vous dire que je pue grave la merde met a un point que tu peu pas imaginer voila bis si ta besoin d'un autre truck chu la mon potto
salut c pour vous dire que je pue grave la merde met a un point que tu peu pas imaginer voila bis si ta besoin d'un autre truck chu la mon potto!!!
Bonjour à tous et à toutes real classic ou codec storm on peux lire n'importe quelle video une bonne recherche sur google et vous aurez tout ce que vous voulez.
Bonjour,
j un probleme j arrive po a lire mes video mp4 ke j poser sur mn pc et ki etais sur mon portable
j un probleme j arrive po a lire mes video mp4 ke j poser sur mn pc et ki etais sur mon portable
Bonjour, j'utilise un Motorola A920 e-t il me donne beaucoup de soucis notamment en ce qui concerne la lecture des fichiers MP4 sur mon ordinateur du fait que les lecteurs de windows ne les prend pas en chrage.
Aussi, pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel qui convient pour ce type de lecture.
Ma seconde question est de savoir si je peux updater mon téléphone pour rajouter l'option du français et pouquoi pas d'autres options?
Merci pour votre aide.
Aussi, pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel qui convient pour ce type de lecture.
Ma seconde question est de savoir si je peux updater mon téléphone pour rajouter l'option du français et pouquoi pas d'autres options?
Merci pour votre aide.
salut je n arrive pas a installes mon usb pour ecouter mon mp4
Bonjour ,
je recherche un bon logiciel pour lire mais videos de telephone qui sont en format mp4
sur mon pc , je n'en trouve aucuns de bien
pourriez vous m'en propos& quelques un ?
Merci d'avance
je recherche un bon logiciel pour lire mais videos de telephone qui sont en format mp4
sur mon pc , je n'en trouve aucuns de bien
pourriez vous m'en propos& quelques un ?
Merci d'avance
bonjour,jai extrait des video de mon mobile que jai converti en mp4,sur la ps3 dun ami les fichier tournent tres bien alors que sur la mienne elle trouve meme pas le dossier mp4!! HELP ME PLEASE