[pilotes] Y a T-il des pilotes pour microsoft

Fermé
karl - 11 déc. 2006 à 21:05
 karl - 12 déc. 2006 à 19:55
Bonjour a tous et a toute !!!

-J'ai commender une geforce 6600 le probleme et que lorsque je lance linstalation des pilotes un message d'érreur apparait en me disant que mes drivers ne sont pas conpatible avec microsoft ... et lorsque jinstale les pilotes trouver sur le site de nvidia ... pas de message d'erreur mais d'enorme beug agisse !!! existerer t-il des pilote conpatible avec microsoft pour une geforce 6600 ???

Merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
11 déc. 2006 à 21:52
Salut Karl.

Je suis sous Xp Familial (version media center, je crois) et j'ai la meme carte vidéo que toi.

Voici quelque référence qu j'ai pu lire via Config/System/... :

CARTE VIDEO
Type de périphérique : Nvidia GeForce 6600
Fabriquant : Nvidia
Emplacement : Bus PCI 1 , périphérique 0, fonction 0

PILOTE
Fournisseur du pilote : Nvidia
Date du pilote : 02/08/2005
Version du Piulote : 7.7.7.9
Signature numérique : Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher

J'espère que ça pourra t'aider. A +
0
J'ai pue avoir les pilotes que tu m'as donner mais malheureusement le probléme survenue o redemarrage ... la carte graphique refuse d'appliquer les graphique les graphique de windows donc obligation de formater pour désinstaler les pilote et une fois reformater l'ordi demarre normalement sans les pilotes de la carte graphique bien entendue !! donc mon probléme ne vien peut étre pas forcement des pilotes ... en tout cas je te remercie pour ton aide !!!
0