Pb affichage

Fermé
michele - 21 mars 2003 à 13:13
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 21 mars 2003 à 22:24
bonjour moi c mich

j ai un mechant pb
j ai voulue instaler une cam et la jai tout fuker mon ordi
je ne sais pas c ou
mais je ne suis plus capable de me mettre en 256 couleurs
le choix que j ai c 2 couleurs ou 16 couleurs et je ne sais pas pourkoi
il me parle de pereferique il me dise qu il a des conflit il me parle que j ai un periferique inconue je suis ds la merde
je peut aller encore ds mes dossier mais je peut plus me connetcer sur le net
je ne sais plus koi faire
je ne veut pas tout le floche j ai trop de programme dedans que la j ai pu sur la main
s.v.p. merci de m aider

ma boite email c final_226@hotmail.com
j attend une reponse avant de tout floche merci d avance
mich

1 réponse

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 mars 2003 à 22:24
Bonsoir Michele, bonsoir à tous,

Pas d'affolement !
Il n'y a pas lieu de reformater ton disque, ne t'inquiète pas !

Tu as un mauvais paramétrage de ta vidéo.
Je serais plus à l'aise si je savais quel système d'exploitation tu as !

Comme tu dis que tu ne peux plus mettre 256 couleurs, je suppose que tu as déjà essayé de régler les propriétés de l'affichage...

Va dans le gestionnaire de périphériques par
Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Système/onglet Gestionnaire de périphériques (çà c'est avec Windows 9x-ME)
Sélectionne la ligne qui te parle de Cartes graphiques ; clique sur le + en tête qui te permet d'ouvrir l'arborescence (voir ce qu'il y a dedans). Qu'as-tu comme lignes ? as-tu plusieurs lignes qui te parlent de carte video ? tu dois avoir une ligne te parlant d'affichage standard, c'est ce qui te donne royalement droit à 640 x 480 x 16 couleurs (c'est le VGA standard)
- si tu n'as pas d'autre ligne, il te faudra réinstaller le pilote relatif à ta vraie carte vidéo.

... je te laisse répondre et nous continuerons après !

@12C4
Ipl
0