Messagerie outlook 6

danydu 77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est un appel au secours pour ma maman qui a des soucis avec outlook express 6.
des qu'elle ouvre un message ell se voit 2 fenetre qui s'ouvre ,avec le meme message,mais avec la seconde fenetre toute petite.ca fait une superposition, moi je ne peux pas l'aider .qui va pouvoir nous aider.elle a windows xp.
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....un dysfonctionnement du probablement au fichier maître d'Outlook express.
Donc il faut renommer le fichier folders.dbx en folders-old.dbx.
Pour ça il faut aller dans le dossier de stockage d'outlook express qui se trouve à cette adresse :

C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express......

et ensuite relancer Outlook express...

@+
pasthou
0
danydu77

Merci beaucoup pour la réponse, ,j'ai passé la matinée chez maman mais je n'y arrive pas.est-c'que cela ne viendrait pas de l'antivirus, c'est dommage que je ne peux pas mettre le fichier pour voir comment cela se presente.je vais encore chercher. si toutefois tu as une autre idée merci de mae la faire parvenir.encore merci.
a +++++
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..donc tu as renommer le fichier, et ça rien donner...c'est bien ça?

Essaye de désactiver l'antivirus, et lance Outlook express..pour voir...pourquoi
pas?

@+
pasthou
0
danydu77

merci pasthou,j'irai chez maman demain et je vais voir avec l'anti virus..
maintenant je lui ai proposé de prendre une autre messagerie , car je trouve qu'outlook est obsolète ,surtout que c'est le logiciel 2006.
je te tiens au courant.
et encore merci.
0
danydu77

Merci pasthou, pour tes conseils, ca y es j'ai installée une autre messagerie a maman ,maintenant tout va bien.a un de ces jours.
dany
0

...Ok

@+
pasthou
0