Messagerie outlook 6
danydu 77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est un appel au secours pour ma maman qui a des soucis avec outlook express 6.
des qu'elle ouvre un message ell se voit 2 fenetre qui s'ouvre ,avec le meme message,mais avec la seconde fenetre toute petite.ca fait une superposition, moi je ne peux pas l'aider .qui va pouvoir nous aider.elle a windows xp.
merci d'avance
des qu'elle ouvre un message ell se voit 2 fenetre qui s'ouvre ,avec le meme message,mais avec la seconde fenetre toute petite.ca fait une superposition, moi je ne peux pas l'aider .qui va pouvoir nous aider.elle a windows xp.
merci d'avance
A voir également:
- Messagerie outlook 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
....un dysfonctionnement du probablement au fichier maître d'Outlook express.
Donc il faut renommer le fichier folders.dbx en folders-old.dbx.
Pour ça il faut aller dans le dossier de stockage d'outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express......
et ensuite relancer Outlook express...
@+
pasthou
Donc il faut renommer le fichier folders.dbx en folders-old.dbx.
Pour ça il faut aller dans le dossier de stockage d'outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\TONCOMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express......
et ensuite relancer Outlook express...
@+
pasthou
..donc tu as renommer le fichier, et ça rien donner...c'est bien ça?
Essaye de désactiver l'antivirus, et lance Outlook express..pour voir...pourquoi
pas?
@+
pasthou
Essaye de désactiver l'antivirus, et lance Outlook express..pour voir...pourquoi
pas?
@+
pasthou
a +++++