Problème de micro !!!
MineKebabCraft
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un micro (Casque-Micro) pour parler sur Skype et pour faire des vidéo sur YouTube. Mon budget est de 20-30 €. Existe-il un Casque-Micro de bonne qualité et peu chère?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de micro !!!
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
MineKebabCraft
Bonjour, dans ma question, le terme "URGENT" ne veut dire qu'une chose. Pour moi, l'idéale serait de l'avoir d'ici un ou deux mois. C'est aussi simple que cela.
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Alors retire-le !
MineKebabCraft
Voilà :D ! Je tâcherai de faire attention la prochaine fois...
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Merci ;-)