Conflit ? Entre Carte graphique et ....
Feager
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problème c'est que quand j'installe wow ils me disent de mettre a jour mes drivers ( fait !) toujours meme probleme Code 12 donc conflit je ne trouve aucun autre conflit entre les périphérique comment resoudre sa je fouille depuis 1 semaine tout les forums sur ce sujets et toujour la meme reponse Mes tes drivers a jour !
J'espere avoir une reponse
Cordialement,
Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problème c'est que quand j'installe wow ils me disent de mettre a jour mes drivers ( fait !) toujours meme probleme Code 12 donc conflit je ne trouve aucun autre conflit entre les périphérique comment resoudre sa je fouille depuis 1 semaine tout les forums sur ce sujets et toujour la meme reponse Mes tes drivers a jour !
J'espere avoir une reponse
Cordialement,
A voir également:
- Conflit ? Entre Carte graphique et ....
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
allez dans panneau de configuration
à gauche :windows update
laissez le rechercher
cliquez sur mises à jour facultatives et attendez ce qu'il vous propose.
Regardez aussi dans panneau de configuration - système si vous voyez bien windows xp familial SP3
Et je suis Windows Professionel 2002 SP3.
Sinon, ouvrez Internet explorer - onglet sécurité - windows update et essayez par là.
je regarderai demain.