Conflit ? Entre Carte graphique et ....

Feager Messages postés 25 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problème c'est que quand j'installe wow ils me disent de mettre a jour mes drivers ( fait !) toujours meme probleme Code 12 donc conflit je ne trouve aucun autre conflit entre les périphérique comment resoudre sa je fouille depuis 1 semaine tout les forums sur ce sujets et toujour la meme reponse Mes tes drivers a jour !

J'espere avoir une reponse
Cordialement,

A voir également:

22 réponses

Feager Messages postés 25 Statut Membre

Toujours rien qui change. Meme apres le redémarrage
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

refaites comme ceci :

allez dans panneau de configuration
à gauche :windows update
laissez le rechercher
cliquez sur mises à jour facultatives et attendez ce qu'il vous propose.

Regardez aussi dans panneau de configuration - système si vous voyez bien windows xp familial SP3
0

Quand je clique sur Windows Update Sa me redirigent sur https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
Et je suis Windows Professionel 2002 SP3.
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Faites le fixit qui est dans le lien , et voyez ce que cela donne.

Sinon, ouvrez Internet explorer - onglet sécurité - windows update et essayez par là.
0

je vous laisse là, il y a un très gros orage ici :( je ne tiens pas à bousiller mon pc ;)
je regarderai demain.
0

ok, merci de votre réponse je ferais sa aussi demain parce que quelqu'un le réclame :D
0

Bonjour,

est-tu certain que ton windows est officiel ?
0